Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
yukino
DevilKiing
Seigneur Perceval
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Bonjour tout le monde, je viens déposer ma candidature pour entrer chez les tyrans Smile

petite présentation personnelle:

Mickaël, 16ans, lycéen en 1ère S, no life à temps complet, joueur de Tw depuis septembre 2006.

Supplément obligatoire:

Citation :
Salut à tous, merci de venir tenter votre chance dans notre tribu...

Merci de respecter ces quelques règles avant de poster.

- Vous devez connaître un de nos membres (à moins d'être très bien classé)
- Indiquez vos informations sur ce monde : Points, Coordonnées, Situation, Voisins, Style de jeu, Temps de connexion, Armée... (A envoyer par MP si vous ne voulez pas tout dévoiler ici)
- Etre maître de sa zone pour rentrer est obligatoire et bien évidement ne pas être un frigo
- Ne pas avoir peur des guerres déclarées à toutes heures
- Faites nous connaître votre expérience sur les autres mondes
- Merci de nous renseigner sur vos ambitions sur ce monde 8
- Pourquoi la [LcT] ?


-Alors côté connaissance d'un membre, je connais FDL de part le monde2 o nous sommes alliés de tribu mais depuis quelques temps, comme je viens flooder un peu, je connais un peu les autres membres de la tribu^^

-Sur le monde8, j'ai actuellement 2154points, situé en (-7|-22), je suis le plus fort de ma région avec un allié qui est easy zazman, je suis un fermier et je ne fais que des mines ( Razz ) et j'attaque beaucop mes voisins aussi What a Face . Je suis souvent connecté (voir les archives de la passe à dix Laughing ) et pour mon armée, je l'enverrais à qui la voudra par mp ig (données classées confidentielles par mon département de sécurité du territoire).

-Je suis maitre de ma zone, je l'ai déjà dit Very Happy

-Si une guerre est déclarée, bah j'y participerais bien évidemment, ca m'amusera et divertira mes hommes tongue (à toute heure? je dors quand même parfois hein^^)

-Sur les autres mondes:
Je joue world 2 depuis septembre 2006, j'ai 3600points (huhu j'ai été banni ><) mais je suis de retour depuis peu et près à remonte vite fait. Avant mon ban j'étais parvenu à 100K de points classé 300ème.
Dans les autres mondes, j'ai un compte sur lequel je passe de temps en temps juste pour jeter un oeil sur l'évolution du monde mais je n'est pas été accroché donc je ne joue sur aucun autre monde.

-Mes ambitions sur le world8, à mon arrivée, je visais le top 100 mais comme j'ai atteint mon objectif, je me suis fixé le top 50, réussi donc maintenant je vise le top20, je m'efforce d'y entrer et je tenterais d'y rester le plus possible. A long terme, j'espère garder au moins ma place actuelle et réussir à concilier ma vie irl et le jeu.

-J'ai choisit la [LcT] pour des raisons simples:
peu de membres, grande ambition, puissance et fun king
J'étais jusqu'à maintenant dans la tribu ArS, fondée par maeltha et qui regroupait, pour la plupart, des membres de ma tribu du world2 mais j'ai l'impression que la motivation d'être la meilleure tribu n'est pas présente et c'est ce que je cherche dans ce monde.
Je tient tout de même à préciser que je suis et resterai ami avec tout les membre de la tribu ArS Smile

Voilà, je suis présent pour répondre à toute question.

Cordialement,
Percy (mon surnom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

On vient de mettre il y a deux minutes l'arret des candidature pour un moment... Mais peut être sera-t-elle tout de même étudié..

Attendond l'arrivé d'un duc ! Si il y a une chance et que ton armée suivent tu auras ma voix Vu que je t'aime bien ( autrement t'es nul mais faut pas ldire ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:06

Très joli candidature Wink

Mais le recrutement est dorenavant fermé en attendant les premières prises de villages:

Lien du post it

toonsky2 a écrit:
Le recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Nous voulons attendre principalement à cause des premières prises de villages iminentes.

Merci

N"hésite pas à faire des up à ton topic pour nous prevenir de ta progression Wink

PS: t'as piqué ma couleur No


Edit: Devil m'a devancé Evil or Very Mad

Edit2: Youhouuu! J'avais peur que vous le mettez en ajournement^^
Si ton armée suit, pour moi ça sera un
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Salut Perceval, Fdl m'avait parlé de ta candidature, elle sera bien sûr étudiée, (tu fais quasiment parti des meubles de la taverne ^^)

Très jolie candidature au passage ^^

C'est une exception car c'était prévu donc pour les autres, il faudra s'abstenir et m'en parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

Hop, revenu du vélo et répondu aux messages IG, je vient répondre ici.
j'ai remarqué la fermeture des candidatures au moment ou j'ai posté mancandidature mais je suis content de voir qu'elle sera étudiée.
Bien sur pris ou non, je respecterais votre décison (l'avais pas dit avant ca^^) et je continuerai à flooder à la taverne^^
(vive les rouges x))

@ Devil: Moi aussi je t'aime bien^^ pour mon armée tu as déjà vu et tu sais ou j'en suis maintenant Wink

@Yukino: è_é j'ai passé du temps à trouver la couleur qui rendrait le mieux sur le forum pour que ce soit lisible Razz je l'ai juste prise pour la candidature, tiens je te la rends Smile
Et puis je vois pas ton spoiler ><

@toonsky: un meuble moi? alors je prends l'armoire à nourriture, ou bien le bar Very Happy


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craackmuche 1er
Paysan
Paysan
Craackmuche 1er


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

J'y suis formellement opposé !
Pourquoi ?
Simple,..
- il va nous manquer ce fada !
- C'est un menteur puisque d'ici quelques temps nous serons là 1ère tribu du W8 ! tongue
- Il aime des membres de votre tribu !! C'est louche ça ! Il faut les surveiller...
- Dernière raison, il n'a pas payer l'impôt de sortie ! (euh... un pot de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Bleiz


Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:45

jeu sui dacor avèc crakmuche 1er. en plus il a pa voulu venire ché ns alor ke je lui est envoiyé un maiyl . Il et maichant Pèrceuvalle, il fau l'éxilé ver les Auras...je pense !!!!!!!!!!!!!! MDR LOL PTDR ^^ tro drol !!!!!

enf1 moi je done mn avie.........LOL

(on a le droit de flooder les candidatures ou c'est pas bien ? Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:49

C'est pas bien de flooder les candidatures, on demande a tous d'eviter de flooder l'ambassade et les candidatures
mais rien ne vous empeche d'ouvrir un post dans la taverne style " Perceval, espece de lacheur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

Je suis pas un lâcheur Sad

Craackmuche et Bleiz savent très bien pourquoi j'ai quitté la tribu car je leur en ai parlé et que j'ai expliqué mes raisons sur le forum interne avant de partir.
J'ai posé candidature ici et je ne reviendrais pas en arrière.

Maintenant je fais face aux invitations et j'attend patiemment ma réponse Wink

ps: craackmuche, si tu veux, je te paie deux coups à boire pour avoir oublié le pot de départ Smile et j'invite tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Craackmuche 1er
Paysan
Paysan
Craackmuche 1er


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

Seigneur Perceval a écrit:
Je suis pas un lâcheur Sad

Craackmuche et Bleiz savent très bien pourquoi j'ai quitté la tribu car je leur en ai parlé et que j'ai expliqué mes raisons sur le forum interne avant de partir.
J'ai posé candidature ici et je ne reviendrais pas en arrière.

Maintenant je fais face aux invitations et j'attend patiemment ma réponse Wink

ps: craackmuche, si tu veux, je te paie deux coups à boire pour avoir oublié le pot de départ Smile et j'invite tout le monde^^

lol! ! Si tu veux revenir, nous on te reprends ! Mais chhht ! Il ne faut le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]   candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Seigneur Perceval [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature | Visite du 'seigneur' el_rere [ACCEPTE]
» Mike35220 [ACCEPTE]
» Candidature Darksb [ACCEPTE]
» Candidature ThanoS [ACCEPTE]
» candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: