Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Kahlan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44

bonjour à vous membres du cercle tyrannique,
je me presente Seigneur Kahlan de vrai nom Adrien,18 ans,étudiant en GEII sur Angers.
je ne connais pas spécialement de personne dans votre alliance mais voici les informations que vous désirez:
-1017 points
-coordonnées: -18;-72
-voisins les plus proches Yukino, Darksb et Ocean75
-ma technique de jeu est de tyranniser les petits villages tout en developpant mes batiments pour agrandir chaque jour mon armée
-je suis connecté un certain nombre d'heure par jour, je n'ai pas compter mais je passe sur tribalwars a peu pres toutes les 4h
-pour mon armée elle est en pleine croissance, je compte obtenir 500 lanciers et porteurs d'épées d'ici 2 semaines ensuites je m'attaquerais aux cavaliers légers


voilà, pour l'instant ça peut aller mis a part qu'il sera dur pour moi d'etre maitre de ma zone:
Thenightbringer en fait parti et il est classé 2eme. la seule solution pour moi est de passer un traité avec lui.

sinon pour mes experiences dans les autres mondes est maigre,
je suis dans le monde 7 depuis 4 mois et j'ai reussi à survivre à coté de quelqu'un qui a acquéri tout les villages sauf le mien
je suis classé 2386 avec 2091 points je me developpe bien plus lentement que dans ce monde car je n'ai pas la possibilité de faire une grosse armée

pourquoi choisirais-je votre alliance en sachant que j'en ai déjà une classé 9eme:
simplement car j'ai reçu la visite de yukino et qu'il m'a paru fort sympatique, malgré le fait fait qu'il souhaitait attaquer mon village.
aussi parce que mon alliance ne va pas rester longtemps dans le top 10 vu l'entousiame des membres.
et surtout grace au nom de votre alliance et à votre forum qui grace à lui j'en suis sûr,a facilité les dialogues entre membres sans prises de tete.

je vous remercie et vous souhaite plein de massacres et autres carnages,
vive la tyrannie


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

Jolie candidature même si ton armée est tes points ne jouront pas en ta faveur

Je lance un vote, bonne visite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Seigneur Kahlan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:54

merci à toi FDL.Nightmare
pourrais-je avoir plus d'informations sur votre armée type ?
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:54

lol
Bah bonne chance pour obtenir 500 lanciers et 500 PE en 2 semaines vu tes troupes actuelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02

Tu remplaces les 500 épées par, des bucherons et ça devrait aller Laughing avec des petits légers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

Salut Kahlan,

Le vote est fini, malheureusement, tu ne seras accepté au sein des [LcT] à cause de nombre de point et ton armée trop juste. Deplus, tu ne connais aucun de nous...

Merci de ton intérêt et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]   candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Seigneur Kahlan [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature tibdus [REFUSE]
» Recrutement de Joncour ? [refusé]
» Candidature 'Anub bis [REFUSE]
» Candidature de Xaav [REFUSE]
» Lord Asriel [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: