Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier

Aller en bas 
+5
Pti pierre
yukino
toonsky2
tesbed
Fantôme
9 participants
AuteurMessage
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:54

C'est une profonde nuit noir et la tranquilité règne enfin sur ce qu'il reste du dernier village pillé par les terrifiants tyrans de la tribu [LcT]. La dernière bataille a été une boucherie comme d'habitude et les cadavres ennemis perdent encore du sang qui se répend sur le sol.

Tout à coup, un immense dragon de feu surgit à l'horizon et trouble le voile de la nuit. Il se déplace rapidement en direction du lieu où sont rassembler les tyrans et, au fur et à mesure que ce montre terrifiant se rapproche, on distingue de plus en plus sa composition : des milliers de guerriers portant des torches et des blasons aux couleurs du Seigneur Fantôme, le fondateur des la tribu mythiques.


- Messieurs les Tyrans, je serai bref. L'heure est au changement. L'ère des nobles arrive aujourd'hui même. Je suis ici pour vous proposer de nous réunir autour d'une table afin de discuter de l'éventualité d'une alliance triangulaire entre tyrans [LcT], conquérants Suna et guerriers T.M. ! Le Seigneur Tesbed des Suna devrait arriver dans peu de temps pour soutenir ma proposition. Par contre, le reste de ma tribu n'est pas encore informé de ce projet. Cette alliance triangulaire qui pourrait voir le jour entre nos trois tribus élitistes compterait quinze des cinquantes plus grandes puissances de ce monde où nous sommes nés et devrait nous permettre de le dominer totalement.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tesbed
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:11

Sitôt le balai de lumières terminé, les diplomates T.M et LcT entendent la terre trembler.

Ce bruit viendrait-il de la vallée ? Il est tellement fort que tous croient à une colère des dieux.

Le bruit se rapproche. Tout à coup, il est tellement présent qu'il semble venir de sous vos pieds ! La terre entière tremble. Enfin ! Voici la cause de tout se rafut ! Des hordes de bucherons (et bucheronnes), tous trainant derrière eux un fût rempli de bierre brassée avec amour pour parlementer avec les diplomates T.M et LcT.


Je viens donc ici confirmer notre demande de triple pacte. Une triple entente regroupant trois tribus à la destinée scellée, puisque toutes de taille modeste mais regroupant des joueurs de qualité, prêtes à tout pour maintenir une domination forte et nette du monde 8, par le sang et par la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:12

Merci Fantôme pour ce RP sympatique, la proposition sera étudiée très sérieusement.

Edit : Merci à tesbed également (j'ai répondu trop vite ^^)

Je rappelle à ce sujet que nous tenons en compte toutes les demandes, nous prenons seulement notre le temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

Quelqu'un pourrait cartographié l'alliance et le mettre sur le fofo pour que tout le monde voyeent d'un coup d'oeil, ou sont placés suna, LcT, et TM (mon ordi ne veut plus faire de capture d'écran Neutral )

edit: et en plus, TW-tool et TWtoolbox ne veulent plus marchés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tesbed
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

Voici la situation des trois tribus :

Légende :
[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier 01uf4

Carte :
[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier 02nv6
Revenir en haut Aller en bas
Pti pierre
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Pti pierre


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:26

Les Suna sont rassemblé et puissant c'est une bonne tribue !!
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:28

pti pierre, t'as toujours pas compris???
Pas de flood sur des candidatures ou des demandes d'alliances!

edit: et en plus tu n'es meme pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:31

Bon, pour le gros foyer, ok c'est bien, mais inconvénients : - on se marche dessus pour les frigos et les villages
-les joueurs isolés, on fait comment pour les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

faudra qu'il se rapproche du cnetre et nous qu'on s'éloigne !
Revenir en haut Aller en bas
tesbed
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

el_rere a écrit:
Bon, pour le gros foyer, ok c'est bien, mais inconvénients : - on se marche dessus pour les frigos et les villages
-les joueurs isolés, on fait comment pour les aider ^^

Je suis on ne peut plus d'accord avec ca. Mais selon mon expérience monde 6, la proximité n'empêche en rien la conquête. D'autant plus que les joueurs plus isolés forment autant d'avant postes pour prendre de nouvelles zones.

On peut voir ca comme un bastion imprenable, sorte de "capitale" de la triple entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Et moi je serais dans la banlieu ^^

dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:50

une section dans la taverne est prévue afin que l'on puisse discuter et flooder ( pas trop ) de tout cela
L'ambassade n'est là que pour les trucs officiels
Merci a tous de continuer dans la taverne, seul tesbed, fantome et nos ducs posteront ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

toonsky2 a écrit:
Bonjour à tous,

Malgré l'engouement des tribus (que nous considérons comme les tribus ayant notre conception du jeu) pour une alliance avec les [LcT], nous avons décidé d'ajourner toutes les demandes.

Nous n'arrivons pas à définir la meilleure solution pour nous à ce stade du jeu. Par cette décision, nous espérons que les premières prises de villages imminentes nous permetteront d'y voir plus clair.

Je rajoute que, finalement, nous ne voulons pas de triade. Nous souhaitons donc une seule alliance de confiance.

Nous comprendrons si certains d'entre vous désirent retirer leur requète, mais nous souhaitons prendre le risque.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Contenu sponsorisé





[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier   [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LcT] + Suna + T.M. = ?
» Proposition de pacte avec Les Dieux Antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: