Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LcT] + Suna + T.M. = ?

Aller en bas 
+4
toonsky2
el_rere
yukino
Fantôme
8 participants
AuteurMessage
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Edit de Fantôme : je me suis trompé d'endroit par distraction. Cela doit être la bière. Laughing J'ai reposté au bon endroit.


C'est une profonde nuit noir et la tranquilité règne enfin sur ce qu'il reste du dernier village pillé par les terrifiants tyrans de la tribu [LcT]. La dernière bataille a été une boucherie comme d'habitude et les cadavres ennemis perdent encore du sang qui se répend sur le sol.

Tout à coup, un immense dragon de feu surgit à l'horizon et trouble le voile de la nuit. Il se déplace rapidement en direction du lieu où sont rassembler les tyrans et, au fur et à mesure que ce montre terrifiant se rapproche, on distingue de plus en plus sa composition : des milliers de guerriers portant des torches et des blasons aux couleurs du Seigneur Fantôme, le fondateur des la tribu mythiques.


- Messieurs les Tyrans, je serai bref. L'heure est au changement. L'ère des nobles arrive aujourd'hui même. Je suis ici pour vous proposer de nous réunir autour d'une table afin de discuter de l'éventualité d'une alliance triangulaire entre tyrans [LcT], conquérants Suna et guerriers T.M. ! Le Seigneur Tesbed des Suna devrait arriver dans peu de temps pour soutenir ma proposition. Par contre, le reste de ma tribu n'est pas encore informé de ce projet. Cette alliance triangulaire qui pourrait voir le jour entre nos trois tribus élitistes compterait quinze des cinquantes plus grandes puissances de ce monde où nous sommes nés et devrait nous permettre de le dominer totalement.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Désolé, mais pas de temps pour un RP (je suis fatigué)
Suna et M.T. sont déjà alliés?
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:11

Partie taverne, bien vu, *flood mode enabled*

Ya qu'un r à tyrans :]
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:31

yukino a écrit:
Suna et M.T. sont déjà alliés?
Pour te répondre : non pas encore car je dois d'abord en parler à ma tribu, mais si cela ne dépendait que de moi, ce serait déjà fait. Very Happy

el_rere a écrit:
Ya qu'un r à tyrans :]
Oui, tu as raison. J'ai corrigé. On va dire que c'était un effet de style pour montrer que vous êtes teRRIfiants comme tyRRRRRRRants. Razz Laughing



Mieux vaut continuer la discussion de l'autre côté (ici, je l'ai postée par erreur).
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

non c'est très bien ici, comme ça tout le monde dit ce qu'il pense et la vraie demande reste claire, on y postera que les parties officielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

ok donc flood ouvert ^^

Bon pour ma part premiere constatation général, je vois que la t.m et la suna sont réellement interessé par une alliance au vu des demandes qui sont bien faites et réfléchies
c'est donc avec plaisir que je suis pret a discuter avec vous de cette proposition afin de voir ce ka cela pourra apporter a chacune de nos tribus etc... ainsi que toutes les modalités d'usage

et comme on ne cesse de le dire, la decision prendra du temps etant donné que une alliance est tres tres importante

tesbed, pourrais-je prendre un des tonneaux aporté pour faire boire mes nobles chevaliers dans mon village ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilain [¤.F.¤]
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:15

gemini => toutes les demandes sont serieuses pas que les celle ci Very Happy

sinon je vois que vous etre très prisé par les grand de ce monde messieux les lct ! Very Happy que de pressions pour savoir le resultat de qui est pris ou non Very Happy

enfin ce qui fait plaisir c'est de savoir que l'avenir de ce world ce fera surtout grace aux petites tribu et non au tribvus qui recrute 100 a 200 personnes ....

bonnes chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:57

je n'ai jamais dit le contraire Gilain Wink

sinon niveau pression ne vous en faites pas, continuez a nous en mettre on adore se faire désirer Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Nävis


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : En Amazonie
Date d'inscription : 09/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Excusez-moi mais j'aimerais savoir sur quel site vous allez pour avoir une carte des emplacements des tribu car avec TW toolbox, y a rien qui s'affiche sur l'écran de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:08

On va ici (par contre faut s'enregistrer)
Revenir en haut Aller en bas
[DIVINS]Zort
Disciple floodeur
Disciple floodeur
[DIVINS]Zort


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 24/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Moi aussi la toolbox ne marche plus :S Mais apparemment, ça ne le fait à quasiment personne d'autre... J'ai demandé autour de moi, et tout le monde me répond que "la tool marche nickel"...

Donc bon, j'espere qu'elle remarchera chez moi un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

el_rere a écrit:
On va ici (par contre faut s'enregistrer)

non pas besoin de s'enregistrer.
Tu peux utiliser les fonctionnalités sans
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Sauf si tu veux enregistrer tes plans d'attaques etc....
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Nävis


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : En Amazonie
Date d'inscription : 09/04/2007

[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LcT] + Suna + T.M. = ? Empty
MessageSujet: Re: [LcT] + Suna + T.M. = ?   [LcT] + Suna + T.M. = ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LcT] + Suna + T.M. = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LcT] + Suna + M.T. : proposition à étudier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: