Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance - Tribu SGK

Aller en bas 
+6
FDL.Nightmare
Darkfantasy
yukino
tapounet
¤cocotier¤
bejita
10 participants
AuteurMessage
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

Bonjour a vous, joueurs de la LcT, je viens a vous en ce jour pour vous demander de conclure une alliance avec notre tribu.

Pourquoi ??? notre proximité et donc complementarité en général .... de bon joueurs tournés vers l offensive, une tribu peu nombreuse .. et nous ne voulons que tres peu d alliance ( 1 ou 2 ) et auccun PNA.

Je connais Kaotik IRL et d'autre joueurs de chez vous avec qui je suis dans la tribu R.D.C. monde 7 Smile

En bleu ma tribu les SGK
En rouge vous les [LcT]

Demande d'alliance - Tribu SGK Allyag1


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Les Seigneurs de guerre Kelde
Tag: SGK
Nombre de membres: 31
Points des 40 meilleurs joueurs: 13.828
Total des points: 13.828
Moyenne de points: 446
Rang: 20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[ally]SGK[/ally] a été créée par [player]bejita[/player] et [player]comte[/player]. Si vous avez des questions, veuillez contacter [player]bejita[/player].

Chez les Seigneurs Kelde

Les fiers keldes, enfants de Keldyrin, répondent toujours présent à l'appel, hissant haut la bannière de leur patrie avec exhubérance et fougue.

Loin des grands idéaux futiles, les braillards keldes n'aspirent qu'à la quiétude et à la paix pour eux et pour les autres peuples. Le contraire ne signifie pour eux qu'une chose : Tôt ou tard, on viendra...les emmerder! En peuple de guerriers éclairés et décidés à prendre les devant, ils combattent depuis toujours le Mal dans ses formes les plus viles et les plus ambitieuses avec fougue et organisation dans le but précis de s'en préserver avant tout!


Le Petit guide pratique pour bien comprendre un [ally]SGK[/ally]

-Un Guerrier kelde ne gueule pas, il explique.
- Un kelde n'insulte pas : il use de métaphores.
- Le kelde ne dort pas. Il attend.
- Le kelde n'est pas radin, il prend soin de ses avoirs.
- Il n'y a pas plus grande gueule qu'un kelde sauf deux keldes.
- Tu peux marcher sur l’eau? Un kelde peut te marcher dessus!
- Un kelde n'y va jamais par 4 chemins, un seul c'est plus court!
- Si tu connais quelqu’un qui n’aime pas les [ally]SGK[/ally], tu as de mauvaises fréquentations!
- ON NE PROVOQUE PAS UN [ally]SGK[/ally], ca ne sert à rien et ca fait perdre du temps à tout le monde!!
- En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un kelde peut te massacrer hier.
- Le papier bat la pierre, la pierre bat le ciseau, le ciseau bat le papier, mais un [ally]SGK[/ally] bat les trois à la fois.
- Le kelde ne pense pas à la mort, tout au plus à la pénurie de balp's.
- Un kelde n'a pas de problème avec l'alcool ; il boit, il tombe...il n'y a pas de problème.
- Quand un [ally]SGK[/ally] fait une division euclidienne, il n'y a pas de restes.
- un kelde ne lit pas de livres. Il les fixe du regard jusqu’à ce qu’il obtienne l’information qu’il désire.
- Le kelde n'est pas aigri ou pessimiste, c'est un optimiste qui a de l'expérience!


RECRUTEMENT RESTREINT


NOUS NE FERONS
AUCUNE FUSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤cocotier¤
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:57

Trés belle présentation Wink
C'est pas moi qui ferais ça Rolling Eyes

Bon il faut savoir qu'on c'est donner un mois pour voire avec quelle alliance s'allier!
Mais bon c'est pas moi le chef jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tapounet
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

et dire que je fait un travail de titan pour creer une belle relation et d'autres qui viennent deja faitre des demandes ^^
j'ai pas de bol....

NB : Veuillez m'excusez pour ce flood ( bejita et les LCT )
Revenir en haut Aller en bas
¤cocotier¤
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Bah si on 'as même plus le droit de flooder sur nos propore forum Rolling Eyes
Et puis comme par hazard le modo de celui ci c'est un modo du officiel, pas de bol Laughing

Ce qui nous restreint dans le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

Kaotik m a dit que c'etait pas pour tout desuite , mais je suis venu faire la demande officiellement .... faire le gars bien sous tout rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

J'espere que vous ne faites pas votre demande à cause des nombreuses attaques que j'ai fait sur vos membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:12

Loool, faudrait il deja que je soit au courant, et comme je l ai dit je suis un ami IRL a kaotic, je suis avec lui monde 7 ... il me connai , apres dans toute tribu y a des maillons faibles .... serait cool de me dire qui tu attaque stp Smile j aime pas quand j suis pas prevenu ....
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

Les membres proches de moi, c'est à dire sakos et je scootas souvant Red Helling.
Et on peut dire que vous avez fait votre demande de justesse, je m'appretais à attaquer Red Helling geek
Revenir en haut Aller en bas
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Lol ben sakos m a rien dit ... donc j vais voir pour son cas Smile parcontre red_helling le pauvre vient de se faire ban du 6 ... avec 60.000 pts ... tu va le degouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkfantasy
Disciple floodeur
Disciple floodeur
Darkfantasy


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

J'ai discuté avec Odin IG et il s'est avérer d'être quelqu'un de très sympathique Very Happy

Mais bon je pense qu'on ne vous donnera pas de réponse avant un petit moment afin que le monde se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Odin ??? loool il est pas de ma tribu ce garcon Smile

et pour la duré je sais , je vais patienter
Revenir en haut Aller en bas
Darkfantasy
Disciple floodeur
Disciple floodeur
Darkfantasy


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Ah oui en effet Razz

Il est dans la tribu SDC et j'ai confondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

lol!
Pas compris ce qu'Odin faisait là Razz
je pense pareil que Dark, mais il faudrait l'avis d'un aristocrate.
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

Bon déjà on va clarifier les choses, vous êtes une très bonne alliance mais on à déjà 4 de vos membres qui sont nos frigos (seulement pour deux de nos membres)

Donc pour obtenir une alliance il vous faudra faire le ménage dans votre clan

Secondement cela serait agréable que vous ayez un forum externe pour vous prévenir ou développer des relations entre nos deux tribus

Et troisièmement nous ne faisons pas d'alliance pour le moment comme cela est expliqué dans notre profil in-game. Cependant nous avons remarqué votre demande et nous vous rappelerons quand notre ambassade sera ouverte

Sinon bienvenue à vous et j'aime pas le copier collé sans retouche des balises in-game du style[ally] ou [player]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

Persso les forum IG me von tres bien , et a ma tribu aussi , apres si tu veux jouer sur les frigo Smile je trouve ca petit, moi vous etes de la tribu de mon pot kaotik j attaque personne de chez vous, mais je voi que je me trompe .... j aurais pas du me gener.

Persso je viens pas ici pour qu on me donne des lecons de getion de tribu .... je sais tres bien ce que j ai a faire Smile maintenant ok , je vais attaquer les membres de chez vous pret de chez moi ... ca va etre fun je le sent ...

Bref en venant ici poser une demande je m attendai a une autre mentalité ....
me voila plus que dessus.

Demandez des infos sur moi a kaotik vous verrez que je parle pas pour rien , donc a plus tard sur des champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

Ce n'est pas très malin de faire cela.
Nous on te donne une réponse négative pour l'instant pour plusieurs raisons, puis tu agis comme un gamin avec "une contre-attaque".
Tout du moins, je préviendrais tes membres lorsque je les attaquerais pour leurs donner la raison.

Edit: Et ce n'est pas avec à peine 250 bucherons que tu vas etre dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
bejita
Paysan
Paysan
bejita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Gamin ??? je doit etre plus vieux que toi deja .. et c est juste que moi j attaque pas la tribu de mes pots a la base, et quand je li ce que vous ecrivez , direct j ai envie de raider Smile

Donc au lieu de vous avoir en allier, j vais vous mettre dans nos ennemis et ca va etre fun Smile .... normal je pensse vu que vous attaquez ma tribu ....

Ah oui petite note , je suis tres tetu Smile donc je cesse ici toute relation, et comme je vous dit a bientot sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
kaotik
Ecuyer
Ecuyer
kaotik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

ola,

tout doux les amis... Bejita, c'est moi qui l'envois... donc tout le monde se calme et les frigos, c'est pas ce qu'il manque^^.

C'est debile complet d'entrer cash en desaccord avec cette demande pour plusieurs motifs:

1/ les proches de bejita vont prendre cher si il les attaque...
2/ ce sont d'excellents joueurs pour beaucoup.
3/ si on a des frigos chez eux, ils peuvent en faire chez nous...

en tout cas je voudrais traiter cette demande de façon plus diplomatique... là, ca part en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
lurts
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
lurts


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Bien pour toi, nous à la base on a aucun pote dans ta tribu donc pourquoi se priver d'attaquer ? Smile

Une affaire de réglée, je ne pense pas que ce soit la peine de repasser lorsqu'on ouvrira les dicussions pour forger une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Avant toutes choses, je suis nouveau dans le jeu, et je ne vois pas pourquoi j'aurai du savoir que tu connaissais quelqu'un de notre tribu.
Ensuite, lorsque je les avaient attaquer, ils avaient à peine une 10aine de lanciers, et avoir dans votre tribu des "frigos" n'est pas dans vos interets, ni dans les notres si on avait conclut une alliance.
Et comme le descriptif de notre tribu le dit, on accepte pas encore les alliances, qui plus est, FDL a dit que nous allions te recontacté plus tard dans le monde. Et toi tu réagis avec "je vais attaquer les membres de chez vous pret de chez moi ... ca va etre fun je le sent ..."
Et si tu arias lu ce qu'a dit FDL, les frigos n'est pas la seule raison pour le refus temporaire de cette alliance...


Et lis cela:
FDL.Nightmare a écrit:
vous êtes une très bonne alliance
Et je ne pense pas que ce qualificatif soit négatif...donc pour une possible alliance...

Edit: daccord avec Skil et Dark


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkfantasy
Disciple floodeur
Disciple floodeur
Darkfantasy


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Wink C'est bien tribal wars on trouve de tout, des mûres et des pas mûres Razz

Bejita arrête de ronchoner... Tu viens nous demander une alliance on te répond gentiment et toi direct tu t'enflammes...

Puis on s'en fout que tu sois premier au classement attaquant (pour l'instant...). C'est juste qu'en nous provoquant tu vas peut être en effet nous faire quelques pertes grâce à tes armées mais tous tes membres y vont pleurer après quand y vont recevoir notre visite... Et vis versa probablement...

Bref revient sur ta position car jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a commencé à prodiguer des menaces... Et une guerre à ce stade du jeu ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Tout est dit dans mon premier message

Je ne suis pas sure que ton intervention va jouer en ta faveur, enfin bon bonne chance quand même

Sur ce je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

FDL.Nightmare a écrit:
Bon déjà on va clarifier les choses, vous êtes une très bonne alliance mais on à déjà 4 de vos membres qui sont nos frigos (seulement pour deux de nos membres)

Donc pour obtenir une alliance il vous faudra faire le ménage dans votre clan

Et troisièmement nous ne faisons pas d'alliance pour le moment comme cela est expliqué dans notre profil in-game. Cependant nous avons remarqué votre demande et nous vous rappelerons quand notre ambassade sera ouverte

lol!

Je deverouille juste pour dire ca.
Je n'avais pas vu la demande, excusez m'en.

Donc, pour clarifier les choses ( tiens, ce sont tes termes ), Fdl, tu n'es pas Duc, ni diplomate, ni baron. Tu es Admin forum, et membre de la Lct. En parlant comme tu l'as fait, tu as parlé au nom de toute la tribu, et peut etre certains y auraient vu autre chose que ce tu y a dis.
De plus, vas y doucement sur le lock des sujets ainsi, on a toujours quelque chose a rajouter Smile
Et pour finir, leur demande aurait du etre étudiée, meme si il y a certaines tensions entre eux et nous ( a/avait? ).


Ps: toon/kyrie/slenyz , n'avons pas postés pour ou contre cette demande il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Kyrie
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Kyrie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:49

Disons que ce jour la, Toon et toi était absent, et moi je ne me suis pas pointer sur le forum avant le lendemain... Au moment ou je me suis rendu compte que le sieur bejita t'avait raider...

Alors javait pas trop envie de le défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04

Ferme et archive
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance - Tribu SGK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance - Tribu SGK   Demande d'alliance - Tribu SGK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance - Tribu SGK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Tribu
» Tribu VolcanO ( .VolC+ )
» Meilleur offensif de la tribu
» Ambassadeur de la Tribu Mythique.
» Tournée top20 tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: