Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tribu VolcanO ( .VolC+ )

Aller en bas 
+2
Seigneur Perceval
.VolC+ schmouzzi
6 participants
AuteurMessage
.VolC+ schmouzzi
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire
.VolC+ schmouzzi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:01

bonjour à vous,
je me présente, .VolC+ schmouzzi, Diplomate de la tribu VolcanO world 8.
Je viens vers vous pour établir des premiers contactes amicaux.
Il est écrit que pour le moment que vous n'êtes pas en jambe pour s'allier ou autre et je respecte tout à fait ce point.
Notre tribu correspond exactement à vos critères de développement: membres restreint, alliance restreint, pas de PNA. C'est pourquoi j'ai prété attention a votre tribu et celle des DIVINS.

Je ne vous demande pas une alliance officielement, je souhaite juste faire connaissance et avoir de bon rapport avec vous afin de voir par la suite quels sont vos points de vu envers nous, et reciproquement de même.

Notre tribu possède également un forum externe, que j'administre personnelement. J'invite bien entendu un de vous, comme ambassadeur, a venir me rendre visite. je lui ouvrirai une section ambassade privé avec plaisir !! http://tribalwars.jerelsa.net/index.php

Présentation de ma tribu:
cette image est representative (moins de perte de temp pour vous)
Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Tribuvolcac1

Nous sommes assez rapproché, ce qui fait notre difference sur les environs. Nous nous entraidons fréquemment, communiquons trés bien entre nous ingame et par msn. notre moyenne de point par joueur figure dans le top 10 (env.) et nous grimpons au classement quasiment quotidiennement (là aussi normale, ce sont des point efficace qui compte et non la course aux membre pour monter le classement).
certe, nous sommes encore loin d'etre a votre hauteur !! mais je vous montre que nous ne sommes pas une tribu sans expérience ni d'efficacité.
C'est pourquoi, je me présente à vous!
Sur le point des alliance (mon domaine de négociation), j'ai comme critère:
pas + de 3-5 alliance, meme alliance pour chaque allié, pas plus de 30 membres par tribu, develloppement des tribu a respecter geographiquement (pour pas se tiré dans les pattes), notre tribu n'accepte aucun PNA mais c'est uniquement pour nous. puis bien entendu, les critères d'aides qu'une alliance est dû lol !!

En espérant ne pas vous avoir ennuyer Smile , je vous remerci d'avoir prété attention à cette lettre. je suis a votre entiere disposition.

amicalement, schmouzzi Smile

ps: ceci est un copié coller (légèrement modifié) que j'ai également placer chez les DIVINS Smile
ps2: FDL.Nightmare, tu as le bonjour de mon frere Rouge (au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum, même si tu ne l'exprime pas directement, j'imagine qu'à long terme, vous désirez une alliance avec nous ainsi que les DIVINS ou une très bonne entante.


Le premier point négatif que je remarque est celui-ci:
.VolC+ schmouzzi a écrit:

pas + de 3-5 alliance,

Nous, au sein de la tribu, nous étions mis d'accord pour n'avoir qu'une seule et unique alliance ce qui est fait avec les DIVINS. A plusieurs reprises, l'éventualité d'une triade à été discutée pour d'autres tribus.
Mais pour nous, si nous décidions de nous allier avec vous, il faurdrait que les DIVINS ne fassent autant et nous formerions une triade donc le fait de faire entre 3 et 5 alliances ne correspond pas avec ce point de vue.

Je ne vais pas discuter le pour et le contre de chaque argument que tu as apporté mais sache que cette demande d'alliance, s'il s'avère que s'en est une, sera étudiée en privé et soumise à un vote de l'ensemble des membres de la tribu et une réponse vous sera donnée Wink

Sur ce, passe boire un petit coup à la taverne et choisis les rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DIVINS]Zort
Disciple floodeur
Disciple floodeur
[DIVINS]Zort


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 24/04/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:50

Apparemment, ce n'est pas une demande d'alliance^^. Il est venu sur le fofo Divin également^^.
Revenir en haut Aller en bas
.VolC+ schmouzzi
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire
.VolC+ schmouzzi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

je sais bien que pour le moment vous ne souhaitez pas de triade, et il est vrai que par chez nous, nous ne souhaitons pas plus de 3-5 allié (chiffre non defini).
d'apres ce que j ai lu, lorsque les DIVINS ont traité avec vous. vous n'etiez pas fixé non plus et parliez de 3 alliances.
je ne sais pas si l'on s'allira officielement ensemble, je ne pose pas de candidature, j'essai juste d'entretenir de bon lien, car dans le future, nous serons peut etre amené a s'allié (ou a se battre).
nos tribu sont encore distant, il n y a pas de quoi précipité les choses..

je ne souhaite pas de pna non plus, juste de boire ensemble une bonne tisane d'houblon Smile

pour le rouge, moi ce sera un picon qui colorira mon verre de bière hihihi!!

mais n'oubli pas de rendre visite sur mon forum aussi !! je pense que la communication est la premiere chose qui puisse te dire si oui ou non, des tribu valent le coup d'y préter attention Wink

pour ma part, je vous souhaite une bonne journée. n'hésitez pas a me contacter pour discuter en privé.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

Il ne demande pas d'alliance a court terme ( ca viendra plus tard ^^ ), pour l'instant il veut faire connaissance ^^

Et bien, que dire de la [LcT]? Il fut un temps ou nous comptions dans nos rangs les meilleurs floodeurs de ce huitieme continent.. en ce moment, les floodeurs rechargent et économisent leur salive ( je ne fais pas de pub ^^ )
Pour le moment, nous sommes alliés qu'aux DIVINS, une alliance en binome donc.. éventuellement un jour, il se pourrait qu'il y en ait une troisieme, ceci n'est pas encore défini ^^

Sinon, et bien, je vous invite a boire un coup a la taverne, et si tu veux gagner des points dans mon coeur, deviens un homme bleu, et marque des points =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:59

Tarratata; Il ya plus de rouge donc si tu veux des vois c'est l'équipe rouge que tu dois prendre...

Sinon bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
.VolC+ schmouzzi
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire
.VolC+ schmouzzi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

je ne sais quel couleur choisir...
FDL je le connais bien de nom... monde 2
mais j ai pas trop eu le temp de choisir mon camp.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Tu me connais alors choisi les bleu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu fais partit des d/m si je me rappel bien ???

En tout cas bienvenue à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
[DIVINS]Zort
Disciple floodeur
Disciple floodeur
[DIVINS]Zort


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 24/04/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

Si tu veux réussir en ce monde, choisis le rouge. Tu n'as même pas besoin de réfléchir pour te décider sur ce point :p


redstarrr redstarrr redstarrr redstarrr redstarrr
Revenir en haut Aller en bas
.VolC+ schmouzzi
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire
.VolC+ schmouzzi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:49

FDL.Nightmare a écrit:
Tu me connais alors choisi les bleu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu fais partit des d/m si je me rappel bien ???

En tout cas bienvenue à toi What a Face

ouai je suis "D/M", si on puis dire.. tu connais surtout mon frere Rouge des nainM

je choisi le bleu Smile
mais comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:49

Et bien tu vas dans la taverne, et tu fais des posts bleu sur le topic " flood intensif.. le but est de faire une passe a 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:53

Etfaut que tu mettes [color:c56a=red ] rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Empty
MessageSujet: Re: Tribu VolcanO ( .VolC+ )   Tribu VolcanO ( .VolC+ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu VolcanO ( .VolC+ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Tribu
» Demande d'alliance - Tribu SGK
» Ambassadeur de la Tribu Mythique.
» Tournée top20 tribu
» Meilleur offensif de la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: