Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement akahrraa TSW

Aller en bas 
+3
kevin_58
toonsky2
akahrraa
7 participants
AuteurMessage
akahrraa
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:29

Bonjour à tous apres avoir écrit à un de vos duc il me renvoi ici donc je tente ma chance.



Salut à vous tous.
Je me nomme Akahrraa ancien baron de TSW et fidèlé allié de Ripperbullit et Kornenbourgien.
Je m'adresse à vous car étant dans ma tribu qui ne me sers à rien car aucunes entraide et aucuns soutiens, de plus un Duc qui pete un cable et vire tout le monde pour des raisons futile, je me vois dans un soucis de pouvoir continuer à jouer dans la bonne humeur de changer de tribu.
Mon choix se dirige actuellement et essentiellement vers vous pour la simple et bonne raison que j'ai une alliance avec ripper et kro et que nous nous entendons bien .
Cela permettrais de renforcer notre( votre ) tribu dans le secteur +/- et consoliderais nos forces pour pouvoir attaquer de nouveaux villages tel que les vik ou les TSW.
Je l'avoue etre en retard au point de vue village mais ayant été duc auxiliaire ainsi que baron j'ai voulu passer les mecs de ma tribu avant ma propre personne et j'ai cassé beaucoups d'armées et de nobles.
Surtout pour Slivos ex TSW.
Mais comme pourra le préciser mes 2 joueurs cité plus haut en 3 jours j'ai fais un retour fabuleux avec 4 villages anéantis chez les vik et 2 prises direct. Mais les Vik se sont bien entendu et on bien defendu.
J'ai donc fais un bond au classement avec une 90 eme place et un classement off plutot simpa.
Rarement attaqué voir presque jamais ( seulement du scoutage ) mon classement et ma tactique reste plutot offensive avec quelques villages defensif.


classement actuel 106 eme , meilleur 90 eme, attaque 58 eme.
Moyenne de pts par village 8500/9000.
JE priviligie des mines, ferme, caserne,ecurie pour faire des armées off et def que d'avoir des villages à 11000 pts avec peu d 'armée dedans.

Dans la vie je me prenomme Laurent 28 ans, Strasbourg, policier avec un cycle de travail en 4/2 et une connexion journalière sur tribal .
Je ne vois quoi d'autre à ajouter.
Si vous désirez en savoir plus je serais à votre disposition.

Coordialement Akahrraa.
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum...

Belle présentation en tout cas, tu dis être en retard au niveaux des villages mais tu es quand même au niveau de notre moyenne de points ^^

Tu as déjà deux alliés [LcT] ce qui est un autre bon point...

J'ai juste une question... As-tu évolué sur d'autres serveurs?

En tout cas, nous allons examiner ta canditature en interne...

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:44

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Belle candidature, comme la dit toon nous allons étudié ta candidature.

Je te propose en attendant la réponse de passer à la taverne boire un ti' coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
akahrraa
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

En effet j'evolue sur le monde 9 depuis sa creation mais pas mal entouré par la horde et les renegades je tourne à 4 villages mais blindé d'hommes.

Sinon je vous remercie pour me soutenir vis à vis de mon retard mais j'ai pris le monde 8 en retard car c'est un ami collegue de travail qui se nomme squalle 67 qui fais partie des nocturnes dont je suis allié dans se monde qui m'a parlé du jeu et j'ai accroché.

Je reste à votre disposition pour d'autres question.

Bien entendu mon but et de ne pas jouer solo mais d'avoir un pull fort de quelques joueurs par secteur et de casser du vik et du TSW pour la suite je suivrais les directives des anciens et gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Arbacles
Ecuyer
Ecuyer
Arbacles


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

Welcome pig

Viens faire un 'tit tour à la Taverne !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:39

Bienvenue Chez Nous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Bienvenu chez les fou crazyyy fête111 deaddd drinkss olllaaa olllaaa olllaaa crazyyycrazyyy
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:08

Bon je ferme avant que celà parte en flood...

Sujet Locké
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

Et archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement akahrraa TSW Empty
MessageSujet: Re: recrutement akahrraa TSW   recrutement akahrraa TSW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement akahrraa TSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement life=?
» ebal [Recrutement]
» recrutement john89
» Recrutement de Joncour ? [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: