Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ebal [Recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ebal
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

ebal [Recrutement] Empty
MessageSujet: ebal [Recrutement]   ebal [Recrutement] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

Bonjour, je me présente : Hugo, 14 ans, joue à tribalwars depuis 1 ans, qui voudrait rejoindre votre tribu Very Happy

- Vous devez connaître un de nos membres (à moins d'être très bien classé) : Je suis classé 432 eme, je ne sais pas si c'est suffisant mais je l'espère car je ne connais personne de la tribu mais j'aimerais bien ...
- Indiquez vos informations sur ce monde : 6304 Points, (-5|-69) et (-9|-69) , personne ne m'attaque car je les attaques avant dans mon secteur surtout avec mon armée que j'ai envoyé en MP au Chef de la tribu Smile


- Etre maître de sa zone pour rentrer est obligatoire et bien évidement ne pas être un frigo : Ho tous le contraire est bien là Smile
- Ne pas avoir peur des guerres déclarées à toutes heures : Du tout !
- Faites nous connaître votre expérience sur les autres mondes : Monde 2 j'avais 100.000 points à peu pres mais je débutais donc on m'a prouté ><
- Merci de nous renseigner sur vos ambitions sur ce monde 8 : Je désire monopoliser si on peut dire sur un espace de 30 sur 30 cases et être ouvert à tous ceux qui demandent de l'aide dans la tribu Very Happy
- Pourquoi la [LcT] ? La [LcT] car je trouve que c'est la tribu qui mérite d'être la première, recrutement selectif, sérieuse, pas comme les LCDK où je suis actuellement et c'est donc pour ca que je voudrais aller chez vous Very Happy

Donc j'éspère une réponse de votre part dans les plus brefs délais Smile

Cordialement, Ebal
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

ebal [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: ebal [Recrutement]   ebal [Recrutement] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Envoie moi ton armée ça ira plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

ebal [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: ebal [Recrutement]   ebal [Recrutement] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:10

Désolé ton armée est insuffisante pour pouvoir être recruté et tes points ne sont pas très élevé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Arbacles
Ecuyer
Ecuyer
Arbacles


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

ebal [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: ebal [Recrutement]   ebal [Recrutement] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:49

Il vient chez nous...il va chez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebal [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: ebal [Recrutement]   ebal [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ebal [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement life=?
» recrutement akahrraa TSW
» recrutement john89
» Recrutement de Joncour ? [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: