Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite d'une MdL

Aller en bas 
+13
Nävis
¤cocotier¤
fabinou1
Darkfantasy
zaborg45
titisoleil
DevilKiing
yukino
FDL.Nightmare
Slenyz
gemini master
Ocean75
Lilouse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

Lilouse entra dans le village du cercle Tyranique. Elle avait soif. Elle aurait pu choisir un autre village pour venir s'abreuver mais elle voulait connaitre ces tyrans, elle, une maitresse de la liberté, malgres que tout les oposait .

Elle arriva devant une grande batisse. Sur la porte elle piouvait y lire "Taverne". Elle entra.


Lilouse : Bonjour

Lilouse regarda autour d'elle et fit quelque signe de tete pour saluer les personnes présente. Elle se dirigea droit vers le comptoir.

Lilouse : Bonjour monsieur je voudrais une bouteille de manzana et 2 bouteilles de kas s'il vous plait. Donner moi aussi autant de verre que de personne présente et un pour vous aussi.

La tavernier apporta tout ça sur un plateau. Lilouse pris un verre, y deverça une double dose de manzana et remplie le reste de kas. Elle le tendit au barman. Elle pris le reste sur un pateau et se dirigea vers une table pleine de tyran. Le plateau resta droit sur la pomme de ça main de ça main. Elle servis au personne présente un verre comme si elle faisait partie de la maison.

Lilouse : Bonjour à vous, gouter moi ça et vous me direz se que vous en penser. je suis heureuse de vous connaitre.

Lilouse s'assit à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean75
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:24

Ocean75:Heureux de te connaitre lilouse je suis Ocean75 qui veut rentrer dans cette magnifique tribu qui est la lct.

Dans ta tribu je connais un bon ami qui se nomme Gotrunks01(membre de ma tribu du world2) avec qui j'ai de bonne relation.

Installe toi confortablement en attendant qu'un membre de la tribu arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

Gemini se leva de la table et lui offrit l'un des plus beaux sièges de la taverne.

Asseyez-vous noble chevalière, votre réputation n'est plus a faire et c'est avec plaisir que nous vous accueillons a notre table, ainsi que, il en va de soi, vous mon cher ocean75.

Gemini n'espéra qu'une chose, c'est que son verre ne contint aucun poison qui puisse aggraver son état mental assez défaillant déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:59

Lilouse trouva le siege trés confortable.

Lilouse : Je vous remercie pour cette accueille

Elle regarda le seigneur gemini master hésitant à boir le contenu de son verre.

Lilouse : N'ayez crainte noble seigneur. Cette boisson est delicieuse. Vous ne risquer absolument rien sauf si vous la buvez en trop grosse quantité...
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:13

C'est une boissons délicieuse en effet et digne de mes plus grands soldats, même si mon élite ne la trouve pas assez forte a son gout.

Après quelques petites vantardises du tyran gemini et après quelques verres de ce divin nectar...

Vous savez, jeune et jolie guerrière, je n'ai pas toujours été un tyran pareil...

Et le tyran Gemini sous le charme de cette prestigieuse princesse guerrière commenca a raconter ses exploits guerriers qui sont pourtants moindre par rapport aux autres tyrans de sa tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:18

Slenyz arriva au bar.. Grincheux, raleur, comme a son habitude, il grogna :

Slenyz: Humpphf, une fillette, dans ce bar.. Certaines prennent trop leurs aises.J'espere qu'un joli prince charmant viendra vous extirper de ce bar d'ivrognes, chere femme.. Hahaha

Il s'asseya a une table a part, ruminant sur la perte de 15 de ses hommes il y a quelque heures sur le champ de bataille.



Ps: bienvenu ici lilouse Smile . Et euh.. comme a ton habitude sur l'Irc. Bisouxxxxx ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:39

Hiii bienvenue Lilouse, tu pouvais pas t'empécher de venir cchez nous après mon apssage sur votre forum

Bon pas besoin de t'indiquer la taverne déjà trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

Lilouse se servi un autre verre de manzana kas. Et en apportant un autre Slenyz.

Lilouse : mais non ça ira .... tien bois ça ....

Lilouse lui fit la bise avant de repartir voir les autres.

Lilouse : Non FDL je n'ai pas pu m'en empecher.... J'ai jeté un ptit coup d'oeuil à ta tribu apres ton passage et je me suis dit que la taverne avait l'air bien la bas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:39

Un etre depourvu de compassion d'après le regard que ce dernier lancait entra dans la pièce.
Puis il s'asseya faisant tombé la neige qui était resté sur son manteau.

Il parla d'une voix calme et posé:


Donnez-moi à boire, et que ça ne soit pas de l'alcool, ou vous subirez le meme sort que les 200 hommes qui ont croisé ma route...
Je n'en ai pas l'air, mais je suis mécontent que des esclaves se disant "maitre"et qui plus est, revendicant la liberté, m'est interdit l'accès, à moi!!, de leur repère...
Au moins, toi, jeune fille, tu sais que vous devez obéir aux tyrans, et bien que je ne fasse point parti du cercle tyrannique, je suis un tyran! et il ne faudrait pas l'oublier!!

le tyran avait aisser une forte impression, meme au sein du cercle...

...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:16

Lilouse offrant à boire avec plaisir en temps normal, posa un verre vide sur la table, rapproche la bouteille de manzana et la bouteille de kas du nouveau visteur.

Lilouse : Bonjour seigneur, si vous voulez boir, vous pouvez prendre de la manzana kas qui est alcoolisé... c'est trés bon et je vous assure que vous ne le regretterai pas mais si vous insister à prendre un verre non alcoolisé, il y a le kas... je vous aurais bien servit moi meme mais je tien à ma liberté d'avoir à choisir de servire ou pas les verre que j'offre donc quand on m'oblige à servir à boir, je ne sert pas ...

Lilouse attendi que l'homme se servit à boir.

Lilouse : Pour information, notre village vous est de nouveau ouvert. Je suis arrivé se matin en apprenant qu'il vous avez été fermé, ce qui n'etais pas du tout ma volonté, au contraire. De plus je n'ai aucun un mettre a obeir et à servire, juste des hommes à respecter meme si ce sont des tyran car un jour peut etre, ils reconnaitrons la liberté des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11

L'homme ne répondit rien. Il se contenta de boire son verre...
Il n'avait pas tué la jeune femme sur le coup pour une seule raison: le courage dont elle avait fait preuve.

L'homme repartit vers ses contrées enneigées, en songeant; "seront-ils capable d'obtenir leur liberté?..."
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:48

Un Homme vétu de sombre arriva dans la taverne et alla vers une table à l'éccard des autres.
Il posa sa hache encore dégoulinante de sang contre le mur puis s'assi sur un tabouret.


Tavernier apportez-moi se que vous avez de plus fort !! S'éxclama-t-il !


Puis il tourna le regard vers un groupe de seigneurs en attendant sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:58

Vodka vieillit en fut pendant 100 ans de ma réserve personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:01

Il se leva, prit se que lui avait apporter cette jeune guerrière et bu cul sec sa chope.

Pas mauvais en avez-vous encore..?
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06

vi je suis une grande Guerrière moi

P.S A oui je suis pas une fille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:11

Comme c'est domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Lilouse rigola d'un rire discret en s'imaginant FDL en guerriere.

Lilouse : Je suis heureuse que vous aprécié notre boisson seigneur DevilKiing.

Lilouse alla demander au tavernier la ça reserve de manzana et kas et l'apporta sur la table

Lilouse : J'espere que ceci vous contentera ....
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:20

Le grand et puissant seigneur gemini revint a la taverne et y découvrit que l'alcool coulait de bon train.

Aujourd'hui je viens boire pour l'honneur de mes hommes morts au combat. Un vrai guerrier instruit dans l'art chinois ne demande qu'une chose : SAKE !!!!
Et dans un grand cri souhaita santé a tout le monde : CAMPEÏ
( santé en chinois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

Lilouse ne compris pas trés bien le language du seigneur gemini. En effet elle n'avais jamais gouté de sake malgres qu'elle sache que cette boisson est trés réputé dans des contrés lointaine. Elle compris que ce mot étrange CAMPEI avait une conotation positive.

Lilouse : Félicitation à vos hommes et euh campaï

Elle bu un verre de ces verres de manzana
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

DevilKiing remercia Lilouse tout en sortant de sa poche une petite bouteille d'un alcool très fort qu'il fait dans son village Puis il remplit sa chope manzana Qu'il avalla d'un coup.

Et il regarda le ciel et vu que soleil se couchait


Je m'excuse mais mes guerriers ont besoin d'exercice et pour cela rien de tel qu'un bon petit massacre !


Il baisa la main de la Duchesse Mdl et s'en alla en faisant une légère tappe sur l'épaule de gemini master en disant :
Qu'ils reposent en paix !
Puis il prit son cheval et fit signe à ces hommes de le suivre et gallopa jusqu'à un village de sa contrée..
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:05

L'homme revena miraculeusement dans la taverne, après l'odace de la jeune femme.

Il ne parla pas, ne regarda personne et se dirigea au fond de la pièce, pour s'asseoir sur une table poussièreuse et humide. Mais cela ne le derangeait pas. Dans sa citée glacée, il avait pour habitude de s'asseoir sur des restes de gobelins qui au fil du temps, lui avait servit de fauteuil...


Apportez-moi à boire!!!
...s'il vous plaît dit-il en chuchottant en esperant que "cette maîtresse de la lib..." n'avait pas entendu.

Le mot liberté lui était incomprehensible, et qu'une escla..; une personne pense avoir et connaitre ce terme lui faisait rire et le détendait.

Après tout, la raison pour laquelle il était venu dans cette taverne était pour se detendre de la rude journée qui lui attendait le lendemain.



Pourpre, à l'aube, la neige blanche deviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Lilouse du tendre l'oreil pour attendre ce mot proncé avec difficulé.

Lilouse pris un verre vide sur la table et une bouteille de kas et de manzana.

Elle se leva et l'apporta à la table de se seigneur.


Lilouse : Escusez moi vous pouvez répéter ?

Ses mains renfermer toujours les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

lol!




L'homme était assoiffé et las.
Il ne voulait et ne pouvait pas redire ses paroles tant hais par lui même et sa citée. Mais à la vue de ses bouteilles, sa soif grandissait, sa soif avait atteint son paroxysme!!!
Il prononça sans meme sans rendre compte ces paroles et sans attendre une réaction de la serveuse, il arracha la bouteille de manzana de ses mains!!
Il ne connaissait que le sang! il en avait toujours bû, depuis son tout jeune âge.
Il ne pensa même pas si la bouteille qu'il avait si brutalement dérobé, arraché était de l'alcool; -car toutes personnes de sa citée buvant une seul goutte de ce fluide avait vu son comportement étrangement alterer...

Est-ce dû au sang que son peuple avait pris comme délice
Question
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Il revint dans la taverne de cette citée après avoir fait couller pas mal de sang et alla vert lilouse.

Puis-je ravoir de votre Manzana ? 9a me rafraichira un peu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

Lilouse servit avec plaisir ce seigneur poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une MdL Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une MdL   Visite d'une MdL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une MdL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Petite visite.
» Visite de courtoisie
» Candidature | Visite du 'seigneur' el_rere [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: