Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre contre turkey

Aller en bas 
+2
DevilKiing
gizmo
6 participants
AuteurMessage
gizmo
Spammer
Spammer
gizmo


Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Loin d'une lumière vive, loin de l'eau et surtout, loin de la bouffe apres minuit
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:22

Bonjour, j'ai appris que les turkey vous avez insulté

Ca fait 2 semaines qu'on les frappes, on a réussis à avoir 3 victoires sur joueurs par abandons xD

Il ne reste plus que tongrase et john89 qui possède assez de troupes pour posez un problème

J'ai envoyé un leurre sur john89, il a demandé du soutien a tous ceux de sa tribu( il est tres naif), le leurres arrive demain a 6H, les autres villages turkey devrai etre vide

Bon amusement barbareee
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:32

Hey heyyy ! Jvous aime alors Very Happy Moi j'en ai fait dellette deux depuis le début et un c'est fait bloker scratch Sur les deux c'étais deux joueurs des top dix de leur alliance ^^ Grâce à eux en partit que jsuis bien classé dans le top off xD xD
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Spammer
Spammer
gizmo


Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Loin d'une lumière vive, loin de l'eau et surtout, loin de la bouffe apres minuit
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:34

sur nos 3, on en a fais bannir 2 contre oubli de partage de connection Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Ba je sais même pas c'est quoi cette tribu, pour la guerre non, cela ne sert à rien surtout vu le niveau en face

En plus aucune preuve des insultes (mais on s'en fiche on les tapperas quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
gizmo
Spammer
Spammer
gizmo


Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Loin d'une lumière vive, loin de l'eau et surtout, loin de la bouffe apres minuit
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:24

il te faut un traducteur turc-francais, apres, je peux passer les insultes que j'ai recu Question
Revenir en haut Aller en bas
grunnus
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique
grunnus


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

moi j'en ai un juste a cote de moi...il etait bien comme frigo...je vais pas tarder a lui exploser ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

Ces mecs là savent pas jouer......
Revenir en haut Aller en bas
Darksb
Disciple floodeur
Disciple floodeur



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/04/2007

Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

pareil pour moi, j'ai un frigo de leur tribu, j'avais recu un beau message me disais que mon village disparaitrait dans 3 jours.. je crois ca fait 6-7 jours de ca, je lui est re-ecrit pour lui dmanderr pourquoii j'avais toujours mon village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre turkey Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre turkey   Guerre contre turkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre turkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: