Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature elephant [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elephant
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Bonjour, je me présente, je suis le seigneur elephant.
Je viens poster sur ce forum afin de vous proposer ma candidature pour votre alliance.


En effet, j'ai actuellement 967 points mais je suis très actif!

Je possède une assez grande force de frappe et je n'est recu AUCUNE attaques depuis que je joue sur ce serveur sauf une seul ( mais le joueur qui ma attaqué n'ataquera plus personne^^)

Biensur, je ne peut pas en dire autant de mes voisins qui recoivent tous 3 à 4 attaques par jour de ma part!

Ma tactique pour l'instant, c'est faire des mines et de l'armée!
Plus mes mines seront dévelopées, plus j'augmenterais vite et plus mon armée sera importante.

Ne m'ayant inscrit 1 semaine après la sortie du serveur, j'ai dû faire mon possible pour remonter dans le classement, ce qui est chose faite car j'ai gagner 3000 places en une semaine.

Pour la taille de mon armée, envoyé moi un mp pout que je vous la donne. Je précise juste qu'elle est purement offensive avec haches et dada légers biensur^^


Quelques renseignements:
points: 967
coordonnées: ¤[Plumoir]¤ (86|25)
style de jeu : offensif

Je suis désolé mais je ne connais aucun de vos membres, mais je suis près a rectifier mon erreur Very Happy

- Pourquoi la [LcT] ? Je vous choisie car vous êtes une alliance puissante qui ne se fait pas marcher sur les pieds!
De plus, vous êtes peu ce qui reforce la solidarité!


En espérant que ma candidature est satisfaisant,
je vous souhaites un bon jeu a vous et votre aliance.
Amicalement

elephant

Ps: si vous avez besoin de renseignements, je me ferais un plaisir de répondre a vos questions...
Ps2: Je suis interne mais actuellement en vacances encore 1 semaine.
Je sais que être interne est un point négatif mais je voulait vous le dire.
Biensur je trouverai un cogestionaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

Soit le bienvenue, passe faire un tour à la taverne Wink

Un duc ouvrira un vote bientot.
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

je pense que tu n'as pas assez de points.
Notre moyenne est passé à 1655 pts, soit presque le double (en arondissant bien) de tes points.
Et on est presque arrivé à notre cota de membres, et on ne recrute plus que des joueurs exceptionnels.
Mais j'attends l'avis d'un duc qui confirmera ou démantira ça.
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:31

Comme l'a dit Yukino, on arrive à notre quota, bien que tu fais une remontée comme tu dis, c'est trop juste pour l'instant surtout que tu n'es pas maitre de ta région. De plus tu ne connais personne et ne pourra être souvent connecté...

Trop de points négatifs pour l'instant, reviens nous voir quand tu auras augmenté si tu désires toujours être à nos côtés.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
elephant
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:31

ok, je comprend! J'essaie d'augmenter très rapidement le nombre de mes points mais je noublis pas larmée!
Mais je comprendrais si vous me dites que je suis trop faible!
Sinon, j'avais oublié de dire que jouais sur le serveur 5 avec 60000 points...
Revenir en haut Aller en bas
elephant
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

toonsky2 a écrit:
Comme l'a dit Yukino, on arrive à notre quota, bien que tu fais une remontée comme tu dis, c'est trop juste pour l'instant surtout que tu n'es pas maitre de ta région. De plus tu ne connais personne et ne pourra être souvent connecté...

Trop de points négatifs pour l'instant, reviens nous voir quand tu auras augmenté si tu désires toujours être à nos côtés.

Bonne continuation

Ok, merci quand mm...
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature elephant [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature elephant [REFUSE]   candidature elephant [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature elephant [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature tibdus [REFUSE]
» Recrutement de Joncour ? [refusé]
» Candidature 'Anub bis [REFUSE]
» Candidature de Xaav [REFUSE]
» Lord Asriel [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: