Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur de la Tribu Mythique.

Aller en bas 
+15
Darkfantasy
lurts
zaborg45
Slenyz
tapounet
DevilKiing
Lilouse
Kyrie
yukino
FDL.Nightmare
toonsky2
run_haya
gemini master
el_rere
Fantôme
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Le Seigneur Fantôme rentre dans la taverne des braves guerriers ayant rejoints Le Cercle Tyrannique afin de venir leur présenter une toute nouvelle tribu : La Tribu Mythique ( T.M. ).

- Bonjour, nobles Seigneurs de guerres. Je suis connu sous le nom de Fantôme à travers les monde 6 et 8 de cet univers tribalien. J'occupe d'ailleurs la première place du monde 6 depuis presque 4 mois au sein de la Tribu Légendaire ( T.L ), très connue sur les mondes 1 et 6.

Fantôme sort une bourse remplie de pièces d'or et la pose sur le comptoire.

- Aujourd'hui, c'est moi qui régale. Tournée générale !

Un temps de pause, pour que chacun ait l'occasion d'aller chercher une choppe au bar.

- Je porte au toast, mes amis, à la belle tribu que je viens de créer : la Tribu Mythique. Au départ, je ne comptais pas créer une tribu sur ce monde. Mais la fondatrice des MdL (une habituée de votre forum, venue ici le jour où je lui ai fait remarqué que votre tribu était prometteuse) vient de me mettre à la porte de "sa" tribu pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le jeu et qui datent d'il y a un bout de temps. Passons, je ne suis pas venu parler de cela . Mais je dis tout de suite, que je ne tolérerais pas qu'elle joue la martyre.

- Étant sans tribu, j'ai créé la Tribu Mythique. J'ai invité titisoleil, ma grande soeur, et les meilleurs seigneurs de guerre de mon ancienne tribu. L'objectif est de créer une tribu semi-élitiste et totalement démocratique. C'est à dire qu'on cherchera à être parmis les plus puissantes tribus en point par membre de ce monde, mais qu'on va également tenir compte de l'aspect plaisir en acceptant une petite moitier de joueur moins forts mais très actifs sur le forum, qui dynamiseront et motiveront les bons joueurs de la tribus et renforceront la cohésion de celle-ci. Nous ne voulons pas de wing et nous désirons limiter notre nombre de joueurs (nous devons encore discuter de la limite). Nous serons une vrai démocratie, avec élection des ducs (y compris pour moi, le fondateur).

- J'espère que nous arriverons à devenir assez puissants pour avoir l'honneur de vous convaincre de devenir notre unique alliance dans ce monde. Mais trèves de commentaires, buvons, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:48

Bien le bonjour monsieur l'ambassadeur.
Si la personne en question (j'ai une idée de qui c'est, 90% sûr de savoir) est inscrite sur notre forum, ton topic de négociation risque d'être discrédité, enfin bon nous verrons cela. Toujours est-il que j'apprécie la démarche.

PS:les références du monde 1 et 6 ne sont pas trop intéressantes : je suis à peine top 250 dans le 6, et pourtant me voila top 30 ici ;-)....
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

Citation :
parmis les plus puissantes tribus en point par membre de ce monde

Normal, nous c'est la plus puissante en force ^^
Bienvenue seigneur fantome premier du serveur 6
Comme l'a précisé el_rere les classements des autres mondes sont differents dans celui-ci, mais ca veut sans nul dire que cela veut specifier de la nature d'un bon joueur ( dur a comprendre lol
A ta santé
Revenir en haut Aller en bas
run_haya
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
run_haya


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 67
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

bonjour à toi fantome mais je ne comprends pas ton desir de prendre Linx Master comme compagnon d'armes etant donné que je lui ai deja enlevé ses troupes la deuxieme fois il m'a esquive mais il sera pas toujours present lors de mes attaques ca va devenir un frigo comme son ex allié Mac Adam
je suis un tyran et j'entends le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

el_rere a écrit:
Si la personne en question (j'ai une idée de qui c'est, 90% sûr de savoir) est inscrite sur notre forum, ton topic de négociation risque d'être discrédité, enfin bon nous verrons cela.
Je pense que tu vois juste pour la personne. Mais je ne vois pas en quoi cela discréditerait mon topic. Et je ne suis pas venu pour parler de cela. Je pense qu'elle va jouer dans son coin et moi pareil. Sujet clos, si vous le voulez bien. Very Happy

Citation :
Comme l'a précisé el_rere les classements des autres mondes sont differents dans celui-ci, mais ca veut sans nul dire que cela veut specifier de la nature d'un bon joueur
Un bon joueur dans un monde n'est pas forcément bien classé sur un autre monde car il n'y joue peut-être pas autant. Il y a également un facteur chance qui intervient, bien sûr. Mais bon, un joueur capable d'être top 30 dans un monde pourrait être bien classé dans tous les mondes dans lequels il serait assez motivé pour jouer suffisamment.

Mais de toute façon, on y verra plus clair dans quelques jours avec les premières prises de villages qui ne tarderont plus. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

run_haya a écrit:
bonjour à toi fantome mais je ne comprends pas ton desir de prendre Linx Master comme compagnon d'armes etant donné que je lui ai deja enlevé ses troupes la deuxieme fois il m'a esquive mais il sera pas toujours present lors de mes attaques ca va devenir un frigo comme son ex allié Mac Adam
je suis un tyran et j'entends le montrer
Disons que fautes de merle, on mange des grives... En d'autres termes, je fais avec ce que j'ai. Les excellents joueurs ont presque tous déjà été recrutés par les tribus élitistes comme la vôtre. Je me suis retrouvé sans tribu ce matin contre ma volonté et je dois faire avec ce qui reste sur le marché... Heureusement ma soeur tribalienne et de bons guerriers m'ont suivi.

Pour le cas précis de Linx Master, je lui ai proposé de venir avant de savoir qu'il était presque devenu un frigo. Mais je pense que s'il est assez habile, motivé et rusé, il s'en sortira et deviendra un beau merle. Sinon, c'est que c'était une grive destiné à finir dans ton assiette. Ainsi va la vie sur ce monde tribalien.

Tu as bien raison d'être un tyran. Tu as compris l'adage : bouffer ou être bouffé. Et tu as bien choisi. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

Héhé fantôme, tu as des talents d'orateur en tout cas...

Merci pour la visite, les Tyrans boivent à ta santé et à celle de ta tribu...

Bonne continuation en tous cas, on sera surement amené à se revoir...

(ça va les gars? je le gère le rôle de DUC? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Seulement, je ne pense pas que run_haya (et c'est légitime) soit de ton avis, le poutrage qu'il a infligé a LinX Master se verrait sans utilité aucune sinon (mis à part gagner du temps....).
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Bienvenue à vous dans notre beau forum (quoi on se vante pas Exclamation ) j'espère garder de bonne relation avec vous qu'autant avec lilouse (pas bien les conflits entre membre du staff)

Et bonne évolution à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Bienvenue fantome dans notre forum^^


(Vive les rouges^^ Quoi? c'est hors-sujet??? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

toonsky2 a écrit:
Héhé fantôme, tu as des talents d'orateur en tout cas...[/size]
Merci ! Very Happy
Cela me fait toujours plaisir quand on me dit ça, alors que je suis plutôt un scientifique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Kyrie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25

Bienvenue Fantome. Nous somme voisin il me semble, enfin je suis entre lilouse et toi, alors si vous voulais vous entretuer, je n'y voit pas d'inconveniant, sa fera des frigo un peu plus plein pour moi^^

Kyrie

PS: Je suis la preuve que l'on peut etre tres bien classer sur un monde, et ridicule sur un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
run_haya
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
run_haya


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 67
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

fantome tu peux dire que ce n'est pas parce que je suis proche voisin de Linx qu'il faut essayer de me recruter je suis bien dans ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:34

Kyrie a écrit:
Bienvenue Fantome. Nous somme voisin il me semble, enfin je suis entre lilouse et toi, alors si vous voulais vous entretuer, je n'y voit pas d'inconveniant, sa fera des frigo un peu plus plein pour moi^^
Je ne pense pas qu'on veuille s'entretuer. Wink Smile

run_haya a écrit:
fantome tu peux dire que ce n'est pas parce que je suis proche voisin de Linx qu'il faut essayer de me recruter je suis bien dans ma tribu
Comme je te l'ai dit in game, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un de mes batons t'aient envoyé une candidature, mais je ne pouvais pas tout gérer aujourd'hui car je me suis retrouvé subitement sans tribu et j'ai dû m'occuper de tout en rentrant de chez mon amoureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Kyrie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:36

Ca peu toujours s'arranger. Twisted Evil


Tu veut que je fasse l'intermediaire entre vous deux?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:47

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:57

Kyrie a écrit:
Ca peu toujours s'arranger. Twisted Evil


Tu veut que je fasse l'intermediaire entre vous deux?? lol!

Non merci pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Salut Fantome,

Faire de beaux discours, c'est flatteur mais essayer de recruter des membres de notre tribu, ça me laisse perplexe...

Ta tribu est peut être toute fraiche, mais vous n'êtes pas non plus des centaines, alors même si je crois en ta sincérité, concertez avant pour evitez cela à l'avenir, on n'apprécie moyen...
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiing
Maître floodeur
Maître floodeur
DevilKiing


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton alliance !

Mais comme le dit Toon' si cela vient d'un de tes membres il faudrait plus les surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:20

toonsky2 a écrit:
Salut Fantome,

Faire de beaux discours, c'est flatteur mais essayer de recruter des membres de notre tribu, ça me laisse perplexe...

Ta tribu est peut être toute fraiche, mais vous n'êtes pas non plus des centaines, alors même si je crois en ta sincérité, concertez avant pour evitez cela à l'avenir, on n'apprécie moyen...
Comme je l'ai dit, il était impossible de tout gérer hier. Le problème n'est pas qu'on ne soit pas 100, mais qu'on n'a ni forum, ni structure. On a dû tout improviser et à un moment où je ne m'y attendais pas. Par défaut, j'ai mis les top 200 barons jusqu'aux élections qui seront sans doute pour demain soir. Pour le moment, notre recrutement est sensé être fermé. Le premier baron qui invite quelqu'un, il perdra ses droits jusqu'au élection.

Et si cela se trouve, on a peut-être carrément un joueur qui essaye de nous attirer des ennuis volontairement. J'étudierai personnellement qui a invité qui par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

J'espere que vous m'en voudrez pas trop (d'ailleur, jmen fiche) du massacre que je vais faire de votre casimir78 qui tente de me scouter.
Déjà que j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui!!
Et j'espere qu'il restera des restes de ce cas pour vous les rendres
clown
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

Fais gaffe ca sent le traquenard, à à peine 500pts, scouter un gros, c'est de la provoc' ca se peut qu'il y ait du support....
alors, peut-être devrions nous nous méfier de ta tribu Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

lol pas ça
C'est que j'ai voulu le scouter (avec ma licorne *clin d'oeil à un LcT* il se reconnaitra lol!) et mon scout est mort.
Et casimir essaye de me scouter, et ça sa me plait pas ^^

(depuis quand on scout un tyran
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

camini a carrement dit qu'il souhaitait m'attaquer.
fantome, garde tes "chiens" dans ta tribu, sinon je sens que je vais m'en prendre à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:55

yukino a écrit:
lol pas ça
C'est que j'ai voulu le scouter (avec ma licorne *clin d'oeil à un LcT* il se reconnaitra lol!) et mon scout est mort.
Et casimir essaye de me scouter, et ça sa me plait pas ^^

(depuis quand on scout un tyran
Rolling Eyes )

C'est notre petit dernier au classement.

Cela prouve au moins qu'il est courageux... à moins que cela ne soit de la témérité...

Mais cela prouve aussi qu'il est présent et réactif. Tu risques donc de perdre du temps en attaquant alors que tu pourrais vider un autre frigot à la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la Tribu Mythique. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Tribu Mythique.   Ambassadeur de la Tribu Mythique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la Tribu Mythique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Tribu
» Tournée top20 tribu
» Tribu VolcanO ( .VolC+ )
» Meilleur offensif de la tribu
» Demande d'alliance - Tribu SGK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: