Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut les filles^^

Aller en bas 
+13
tapounet
MaBo
el_rere
toonsky2
cage
-emkiller-
eastwoood
Lord Baal
kuchiki24
yukino
Shadowofdeath
Seigneur Perceval
kaotik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:57

el_rere a écrit:
Pour un L, ton éloquence est bien faiblarde mon cher shadow xD

En effet, cela est loin d'être un brio reussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:05

vous voulez du brio?
VOUS ME CASSEZ LES (C******S) PIEDS LES MECS JE VEUX SAVOIR D'OU IL VIENT PASQUE JE SUIS CURIEUX PASQUE MA MERE MA FAIT COMME SA PASQU'ELLE A FAIT DES TRUQUES AVEC MON CON DE PERE ET QU'UN DE SES SPERMATOZOÏDES AVAIT LE GENES "CURIEUX" VOILA POURQUOI
digne de Voltaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

Un S SVT pour lui démontrer que la curiosité n'est pas génétique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eastwoood
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique
eastwoood


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Derrière une moitié de cigare
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

Citation :
War si coming
Les war et ANBU, préparez-vous, vous savez ce qui vous attends dans peu de temps.
Notre but...
...est de conclure notre histoire sur un travail en groupe parfait, d'où l'éloignement (pas trop quand même) de nos cibles. Nous souhaitons de jolis RC avant de se dissoudre, pour que l'ensemble du w8 se souvienne de nous, et que notre histoire reste gravé dans la mémoire...
Remarque
La SE fera aussi parti de cette guerre, grâce à nathan12, qui a gentiment envoyé un mail circulaire à toute notre tribu visant à nous recruter...Un peu du foutage de gueule non?

Je ne vais pas vous dire où j'ai trouvé ça, je suis sur que vous le savez mieux que moi...

1/ Dire que j'étais persuadé que c'était à nous que vous alliez déclarer la guerre... alors je suis content / déçu ??? en fait je ne sais pas trop quoi penser. J'ai seulement un constat : j'avais préparé un max de troupes pour faire le plus de dégats possible et si vous respectez ce que vous avez écrit je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir en faire. Ce qui m'ammene à mon point 2 =>

2/ Peut on être de la fête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:21

eastwoood a écrit:
Citation :
War si coming
Les war et ANBU, préparez-vous, vous savez ce qui vous attends dans peu de temps.
Notre but...
...est de conclure notre histoire sur un travail en groupe parfait, d'où l'éloignement (pas trop quand même) de nos cibles. Nous souhaitons de jolis RC avant de se dissoudre, pour que l'ensemble du w8 se souvienne de nous, et que notre histoire reste gravé dans la mémoire...
Remarque
La SE fera aussi parti de cette guerre, grâce à nathan12, qui a gentiment envoyé un mail circulaire à toute notre tribu visant à nous recruter...Un peu du foutage de gueule non?

Je ne vais pas vous dire où j'ai trouvé ça, je suis sur que vous le savez mieux que moi...

1/ Dire que j'étais persuadé que c'était à nous que vous alliez déclarer la guerre... alors je suis content / déçu ??? en fait je ne sais pas trop quoi penser. J'ai seulement un constat : j'avais préparé un max de troupes pour faire le plus de dégats possible et si vous respectez ce que vous avez écrit je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir en faire. Ce qui m'ammene à mon point 2 =>

2/ Peut on être de la fête ? Razz

Euh je sais pas, faut qu'on en parle entre nous, c'est qu'on est pudique nous Razz

Et en effet, la curiosité n'a rien à voir avec la génétique xD Les littéraires de notre temps sont loin d'être ceux d'antan ^^' hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Je pourrais bien ressortir mes cours de SVT de cette année ou même de l'année dernière mais shadow risque de pas pouvoir tout suivre Razz

En gros c'est une histoire de gènes vois-tu, si tu as les yeux bleus, c'est que tes parents t'ont transmis leurs gènes (attention, ils n'ont pas forcément tous les deux les yeux bleus, c'est ensuite une "composition" de leur gènes respectifs) mais la curiosité qui, elle, n'est qu'un simple sentiment n'a rien à voir avec la transmission génétique ou l'hérédité, donc c'est pas grâçe à tes parents vieux222
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Raaah et en plus c'est un S/SI qui dit ça, il n'a pas de cours de SVT, vous voyez ce que c'est que le génie ! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

J'imagine que tu parles de toi lol! De toute façon la SVT, c'est pas pour ce que ca apporte ^^

Des points faciles au bac, c'est comme ca que je vois cette matière rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

Seigneur Perceval a écrit:
donc c'est pas grâçe à tes parents vieux222

En faite en parti si, c'est ce qu'on appelle l'experience en gros Wink

Arff au fait percy, tes chcolats sont toujours si tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Et maintenant il nous fait une analyse psychologique de la chose, non franchement, ya rien à redire Razz

Percy, je parle pas pour moi, mais à travers cet exemple, indirectement si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Naaaaan tu tiens pas la curiosité de tes parents, scientifiquement impossible nan mais sunny

Et pis si tu veux de mes chocolats, va falloir casquer, c'est pas gratuit non plus hein! j'ai une entreprise à faire tourner moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

Seigneur Perceval a écrit:
Naaaaan tu tiens pas la curiosité de tes parents, scientifiquement impossible nan mais sunny

Et pis si tu veux de mes chocolats, va falloir casquer, c'est pas gratuit non plus hein! j'ai une entreprise à faire tourner moi Razz

mais lol, moi tort? xD
Si c'est possible...experience dû à notre environnement, les personnes qui nous entourent, et qui font notre personnalité (je ne tiens pas compte des capacités intellectuels [manière de pensée, etc...] ici...)

voilà pourquoi j'ai dis que c'est en parti dû à nos parents.

je mets pas d'exemples, je pense que le concept est assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Ah mais tu veux parler dans ce sens là ... mouais ca pourrait être possible même si tu passes pas le plus clair de ton emps avec tes parents, dans ce cas là, ce serait plus dû au boulot etc etc

Mais shadow parlait de spermatozoïdes donc il pensait au côté génétique de la chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arbacles
Ecuyer
Ecuyer
Arbacles


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

On parle de SVT dans des heures de repos cérébrale ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:09

Nonononon mais yeux bleu sont dut au ALLELES de mes parents Very Happy et que ma mere a deux genes bleu et que mon papa a un bleu un marron se donc javais une chance sur deux d'avoir les yeux maron...
Mais je sais que je suis pas curieux a cose de gee sinon la loi pour les gene "homosexuel" ou "pedophiles" serait passé se qui est une abération Very Happy pour se qui est de ma curiosité c'est un cerveau au dessu de la moyenne qui s'interesse a tout tout simplement Very Happy j'ai u 19/20 a mon bac physique/svt (et j'arrive a avoir 2points de retard Razz mais chuuut )
Revenir en haut Aller en bas
tapounet
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

hummm ca parle plus Sad
lol111
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:17

Ouep, belle déduction.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:13

Shadowofdeath a écrit:
j'ai u 19/20 a mon bac physique/svt (et j'arrive a avoir 2points de retard Razz mais chuuut )

Ca tombe bien jen ai 42 .... d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath VIII
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire
Belgarath VIII


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

ça tombe bien, une fois obtenu vous aurez plus besoin d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Saharane


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:13

Salut les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Rere, 42 points d'avances grâçe au francais et aux TPE ??

Si c'est ça, euh je vais m'abstenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

Oui c'est ça Percy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:11

OMG la tête xD moi suis une queue en français :p
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:28

bah 14E 17O :]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

Heureusment qu'il y a marquer "pas de signes distinctif" tu as du marquer partout "donnez moi une bonne note"
t'es parent doivent encore avoir des cheveux ^^ les mien il se les arrache par touf
FR E:8 O:7
Maths:8
SVT/phy:19
Tpe: 9 (là j'ai la rage mon sujet était complet et mega originale...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles^^   Salut les filles^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» le salut des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: