Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature kenpachi4O55

Aller en bas 
+3
toonsky2
Shadowofdeath
kenpachi4O55
7 participants
AuteurMessage
kenpachi4O55
Paysan
Paysan
kenpachi4O55


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04

Salut a tous

Je suis Kenpachi4O55 classé 119 avec 104568 points ( au moment de l'écriture ) avec 10 villages .
Tous mes villages sont dans la région sud/ouest ( -/- ) , comme style de jeu , je serai plutot conquérant , offensif . je suis connecté sur TW de 12h/14h jusqu'a 2h/4h du matin , Niveau troupes , toutes mes fermes sont pleines ormis un village que j'ai pris récemment .
Etre maitre de ma zone .... étant donné qu'il n'y a que ma tribu actuelle ou vous , Disons que je n'ai aucun probleme avec mes voisins.

Au sujet des guerres , si ma tribu est en guerre , je l'a fais.

Mon expérience de tribal est pas mal , ca fait 2 ans que je suis sur le monde 1 ( j'ai abandonné a 350 K points il y a quelques jours ) , j'ai été le duc de la L.O.M ( lorsqu'elle été encore la ) . Sinon je joue actuellement sur le monde 6 ( 230K de points ) , le 8 , le 9 et 10 d'ou je commence pour les 2 .

Mes ambitions sur le monde 8 est comme sur tous les autres mondes : razer ceux qui sont pas mes alliés .

Et pourquoi la [LcT] ???
Parce que vous etes une tribu puissante , installé en masse dans ma région , bien plus solidaire que celle que j'ai voulais créer avec une fusion .

Voila , sans ca , j'ai 20 ans , j'ai fini mes études pour cause de flémmingite aigu en stage final . Je fais du hand pour la 4ème et ... et .... je sais plus quoi dire d'autre donc si vous voulez savoir autre chose n'hésité pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:15

-Tu es dans quelle tribu actuellement?

-As tu poster des candidatures dans d'autres tribu?

sinon attend un duc pour savoir se qu'il en pensse et tu saura si ta candidature sera étudier!
Voila passe faire un tour a la tavern!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55
Paysan
Paysan
kenpachi4O55


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:18

Actuellement je suis dans la isuni1 et sinon je n'ai postulé nul part ailleur que chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Salut kenpachi4O55,

Bienvenue sur notre forum, je mets ta candidature en interne pour qu'on étudie ça...

Passe un coup à la taverne en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

Préciser que le village pris récemment était à xcasq aurait été judicieux Wink

Sinon, j'imagine que si tu postules chez nous, tu acceptera avec joie de taper sur les isuni1 vu que tu désires les quitter.

Comme personne ne le fait, je t'annonce que le recrutement est très restraint et qu'il te faudra une bonne majorité pour entrer. Nous sommes beaucoup dans la tribu (trop) donc seuls les plus motivés entreront, le nombre de points joue un rôle mais moins important.

Tout de suite, je te dis que mon vote ne t'ai pas acquis, l'attaque sur xcasq, le nombre de membres de la tribu dans le secteur ne joue pas, pour moi, en ta faveur.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

Bienvenue à toi,

Je viens de lire la remarque de Seigneur Perceval et je suis totalement d'accord avec lui, tu attaques un des notres et après tu postules chez nous Razz

Sinon bonne chance car il t'en faudra.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55
Paysan
Paysan
kenpachi4O55


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

Seigneur Perceval a écrit:
Préciser que le village pris récemment était à xcasq aurait été judicieux Wink

C'est vrai , j'aurai surement du le dire , mais autour de moi il n'y a que des usuni1 , votre tribu et une tribu avec laquelle je négocie ( ca ressemble beaucoup a du passé si vous voyait ce que je veux dire ) une alliance , je les quittes mais je ne tiens pas non plus a les faire entrer en guerre parce que je prend des villages avec des futurs alliés .
Bon je vous l'accorde , c'est pas tres judicieux postuler dans une tribu alors que je viens attaquer un de leurs membres ... mais bon ca je pourrai m'arranger avec xcasq pour lui vider un village qu'il voudra prendre en échange , j'ai deja parler avec son sitteur macgreg .

Seigneur Perceval a écrit:
Sinon, j'imagine que si tu postules chez nous, tu acceptera avec joie de taper sur les isuni1 vu que tu désires les quitter.

Si je quitte la isuni1 c'est sur , je m'attaquerai a certain de leurs joueurs , c'est en meme temps pour ca que je veux les quitter Razz mais bon certain sont de bon amis donc je risque de ne pas vouloir tous les attaquer .

Seigneur Perceval a écrit:

Comme personne ne le fait, je t'annonce que le recrutement est très restraint et qu'il te faudra une bonne majorité pour entrer. Nous sommes beaucoup dans la tribu (trop) donc seuls les plus motivés entreront, le nombre de points joue un rôle mais moins important.


La aussi je m'en douter , j'ai regardé les autres sujet de recrutement ^^


kevin_58 a écrit:
Bienvenue à toi,

Je viens de lire la remarque de Seigneur Perceval et je suis totalement d'accord avec lui, tu attaques un des notres et après tu postules chez nous Razz
Je le sais bien , mais c'est apres que je l'ai attaqué que je me suis décider a changer de tribu et je le savais a l'avance que c'était surement mort pour venir dans la [LcT] ^^

Mais bon , qui ne tente a rien n'a rien ^^

Seigneur Perceval a écrit:

Bonne chance Smile


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbacles
Ecuyer
Ecuyer
Arbacles


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:13

Si tu le savais, il ne fallait poser cette candidature. En faisant cela, tu nous rappelles que tu existes Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55
Paysan
Paysan
kenpachi4O55


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

Oui mais comme je l'ai dit , des qu'il sera revenu je m'arrangerai avec lui pour trouver une solution pour oublier cela , lui vider et baisser la loyauté d'un village , quelque chose du genre , mais faut que j'attende qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:10

Je prend en compte toutes ces réponses pour me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:30

ET bien tu es malheuresement refusé sans vote ...Plusieurs points nous gène.
Tout dabord tu as le culot de demander de nous rejoindre ??? hahahaha

Tu seras détruit pour çà. Quand ???
Je ne sais pas, tu veras Bien Laughing

Hereusement, un modo est passé par là, pour supprimer tes projets . Seuls nous, décideront l'heure de ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:47

Bon ben ca a le mérite d'être clair, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kenpachi4O55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: