Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature martigan

Aller en bas 
+2
anathor
martigan
6 participants
AuteurMessage
martigan
Paysan
Paysan
martigan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:24

bon je me presente martigan joueurs sur plusieurs mondes je pose ma candidature meme si je sais que je suis limite limite (peut etre trop mdr)

alors voici les exigences de votre candidature.
- Vous devez connaître un de nos membres (à moins d'être très bien classé) : alors mon frere suisse (c'est un trip mdr...) apres je connais roro car j'etais avec lui sur le 6 mais je n'ai echangé aucun mail avec lui. et bien sur macgreg de reputation et j'etait avec lui sur le 5 et6 chez la TSW.

- Indiquez vos informations sur ce monde : Points, Coordonnées, Situation, Voisins, Style de jeu, Temps de connexion, Armée... (A envoyer par MP si vous ne voulez pas tout dévoiler ici)
alors 15.000pt avec 5villages :j'ai 2 mois de retard sur le jeu. je rattrape peu a peu mon retard. j'ai commencé au bord de la carte (82|134) de la j'ai pris 2 villages quand j'avais 3000point. avec mon 3eme noble on m'a fait demenager a coté de cobra_6911 qui est maintenant chez les NOC. je suis egalement protegé par ces memes NOC si besoin est. je n'ai jamais été attaqué. je suis maitre de la zone j'ai une defence raisonnable (minimum 2000épées par villages). je suis un raideur pck avec tout le retard que j'ai il faut bien piller. je suis regulierement connecté. la avec la reprise du lycée je risque d'etre moins actifs. ca sera minimum 2h le soir. je passerai peut etre le matin et le midi selon mon emploi du temps qui devrait etre cool.

- Etre maître de sa zone pour rentrer est obligatoire et bien évidement ne pas être un frigo
j'ai repondu plus haut.

- Ne pas avoir peur des guerres déclarées à toutes heures
si vous etes au courant sur le w6 mon alliance (les JEDI) sortont juste de la guerre contre les AWD. et nous rentrons en guerre contre les SHU

- Faites nous connaître votre expérience sur les autres mondes: alors monde 5 j'ai 178.000 point mais je suis allié avec oheinen (2eme du monde) et tout les TLC de ma zone. je fais partie des TLC. je suis top 200 offensif et un classement def qui date de 4 ou 5mois.
monde6 je viens de passer le cap des 100.000point mais c'est sur ce compte que j'ai appris a jouer a TW donc ce compte n'est qu'un test pour moi. de plus je connais pas mal de monde sur le 6. apollonone (classé 7eme) et je commence a negocier avec magic (classé 2nd) mais faut parler anglais avec lui. je vais pas tout devoiler.

- Merci de nous renseigner sur vos ambitions sur ce monde 8: deja rattraper mon retard de 2mois et la je viens de créer mon 6eme noble.

- Pourquoi la [LcT] ? la LCT est deja bien classé contrairement a mon alliance qui coule lentement mais surement lool. apres pck quand je vois macgreg et mon pote le suisse dedans ca me donne envie de progresser. quand on voit macgreg etait premier sur le 4 je crois avec 150.000point d'avance ca encourage a devenir fort. et le suisse est maintenant 1er ou 2nd du w4.

dans ma zone ou je suis tout seul j'ai un allié qui peut m'aider au cas ou mais normalement ya pas besoin. voila voila j'espere que le vote sera deja ouvert (ce serait sympa) et j'aimerai que le suisse passe le bonjour a son retour.
merci bon jeu a tous.

PS: ca vous derange que j'aille boire un coup a la taverne. pseudo w5 :shiro le belge w6: martigan
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Disciple floodeur
Disciple floodeur
anathor


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:40

Salut et bienvenue sur ce zouli forum !

Evidemment que tu peux passer à la taverne ^^

Pour ce qui est de ta candidature, niveau points tu es vraiment limite limite limite limite Razz

Le dernier de chez nous (moi en l'occurence Sad) a plus du double de tes points.

Cela dit si tu as une armée surpuissante avec laquelle tu seras capable de bien monter je dis pas non. Bref, en ce qui me concerne c'est à voir (mais faut vraiment que t'es une armée de malade).

Avec chacun de tes villages attaques avec tous tes hommes un village abandonné et transmet les rapports à un duc (ou moi je suis dispo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Salut à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme la dit Anathor, tu es vraiment juste juste en points et je pense fortement sa te ferras un gros handicape pour ta candidature.

Mais si tu désir quand même qu'on étudi ta candidature nous l'étudirons Smile

Tu vas devoir envoyé un rapport à Mike dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
martigan
Paysan
Paysan
martigan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

regarder plutot le nb de villages que j'ai. avec 5 villages suffit que je les monte un peu et je peux monter a 30.000, voir 50.000 mais la faudrai que j'ai toutes mes fermes full.
mon armée est pas exceptionnel mais suffisante pour ma zone. la je monte un peu mes off a 1000léger sur mes gros village et apres je noble.

sachez que je ne pose ma candidature que chez vous.

je viendrai a la taverne ce soir pck a 15 h c'est la rentréeeeeeeee!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

Je sui un shu niarck niarck, on va vous écraser huhuhuhu

Sinon bienvenue, passe boire un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

Et bien monte à 50 000points Rolling Eyes

Sérieusement, je pense vue ton nombre de points c'est une perte de temps que de poster ta candidature.

Je te fais une proposition, augmente tes points et reviens nous voir après.Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
martigan
Paysan
Paysan
martigan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

bah les SHU j'en ai pas dans mon secteur dommage. sinon des que j'ai 50.000 pt je reviens.

mais bon je sais pas si j'aurai l'envie de continuer dans mon alliance actuel.
Revenir en haut Aller en bas
martigan
Paysan
Paysan
martigan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

si j'amene qq de 67.741 avec 10villages ca vous interesse? egalement protégé par les NOC
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

Fais le toujours venir ils veront se qu'ils penssent, les points ne disent pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
martigan
Paysan
Paysan
martigan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

ptite correction: fais LA venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Shadowofdeath


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Very Happy toute mes escuses a la dame en question, fais la vnir sa ne coute rien d'eseiller!
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:04

Oui fais la venir si tu veux mais cela change quoi à ta candidature apart qu'une personne que tu connais vas peut être postuler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
martigan
Paysan
Paysan
martigan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

en fait nous sommes tout les deux duc de la LCT et elle hesite a partir.
je vais peut etre faire la macho mais bon cette fille veut pas quitter ses amis qui sont dans l'alliance et tout. donc bon je vois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

Et bien si elle ce décide à venir qu'elle poster sa candidature et nous l'examinerons.
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Disciple floodeur
Disciple floodeur
anathor


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

En même temps les places dans notre tribu vont se faire rare est donc faudra s'accrocher ^^

En ce qui me concerne je trouve que lovely a assez de points (bien qu'inférieur à notre moyenne) mais faut aussi qu'elle dispose d'une bonne armée.
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
kevin_58


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Oui certes, mais bon je disais à notre ami martigan que c'était franchement une perte de temps que de postulé maintenant chez nous vue son nombre points.

Mais essaye de convaincre ton ami à venir postulé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:48

Pas de suite, je ferme! Si quelqu'un veut réouvrir, un mp ig ou sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature martigan Empty
MessageSujet: Re: candidature martigan   candidature martigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature martigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: