Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature naunau31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naunau31
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature naunau31 Empty
MessageSujet: Candidature naunau31   Candidature naunau31 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:50

Bonjour,
Oui je connais un de vos membres tibd29 qui a bien voulu me parrainé.
J'ai actullement 6963 points je suis situé a ces coordnnées (-119|50), j'ai deux villages deux pactes perso dont un qui est trés utile est l'autre est plutot sous ma protection et je suis sous la prtection d'un bon joueur offensif. IL y a pas mal de village abandonné autour de moi (a cause de moi) sinon ils ne sont pas d'un super niveau souf nikolos qui est pas mal, je suis plutot pilleur mais la comme il y a beaucoup de faibles villages abandonné autour de moi j'essaye d'étendre mon territoire de chasse pour trouver des prois plus consistantes. Je joue environ deux heures par jours mais en vacances sa peut etre la journée, j'ai un peu plus de 1000 bucherons sur mon premier villages et 200 épée sur le deuxieme acr je me suis fait attaquer j'ai gagné mais j'ai eu beaucoup de pertes au mois sa m'améliore le classement defensif ^^. Nikolos me gene un peu mais a sa derniere attaque je l'ai vaincu.
Je n'ai pas peur des guerre au contraire sa pimente un peu le jeu.
Je n'ai pas beaucoup d'axperiences sur les autres mondes sauf le 6 c'est la que j'ai tout appris de tribal.
Mon ambiton est d'atteindre le top 100 alors que j'ai commencer 2 mois et demi aprés la sorti de ce monde. Et d'appartenir a une puissant tribu non nombreuse.
Le [LcT] car je connais un joueur elle est top 10, elle a peu de membres et une trés bonne moyenne de point.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature naunau31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naunau31   Candidature naunau31 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:55

C'était ca les raisons personnelles pour retirer ta candidature de chez les Ars ?

Sinon bienvenue sur notre forum, ta candidature sera étudiée et soumise à un vote de l'ensemble des membres de la tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau31
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature naunau31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naunau31   Candidature naunau31 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:51

Non c'était pas sa ^^ sinon j'aurai pas dis que c'était des raisons personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature naunau31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naunau31   Candidature naunau31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature naunau31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: