Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Duff72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

¤¤ CANDIDATURE DE DUFF72 ¤¤


Je me presente, je suis Duff72, noble Chevalier cherchant une tribu depuis très longtemps.


Pour commencer, Je ne connais personne dans la tribu, si ce n'est que de reputation ou dans le classement des meilleurs.

Mon village s'apelle Duff72 village's, il a 3890 point et de coordonnées 108|-31.Ma situation est très simple. Je vais tout simplement essayer de prendre un village de 3000 point d'ici quelque jours. Ensuite , mes voisin, les plus puissant, sont en Alliance Personnel avec moi. Je ne me suis fait jamais attaqué et jamais scouté. Mon temps de jeu est de 7/7j et je me connecte au moin 10 fois dans la journée si ce n'est pas plus. Puis, pour mon armée, elle n'est pas fabuleuse mais elle tiens la route. Elle tourne au dessu des 1000 Hommes .

Comme je l'ai dit precedement, Je suis maitre de mazone avec quelqe Alliance Perso qui font que personne n'ose m'attaquer et encore moins me scouté. J'ai plusieur frigo autour de moi qui m'aide a progressé et surtout a remplir mon depot^^.

Dans une Tribu, il faut s'y investire a fond. Lorsque l'on accepte une invitation d'une tribu, il faut être pret à entrer en guerre quelque soit le temps et le jour. Je ne suis pas une personne lache, qui se barre lorsque la tribu rentre en guerre puis reviens lorsqu'elle est fini. Il faut etre pret a se sacrifier pour elle car on sait qu'elle ferait de meme pour nous .

Pour evoquez les autres mondes, je suis dans le W4, W8 et le W9. Le monde 4 a été ma premiere experience dans le jeu de Tribal. J'etais dans une bonne tribu , tresè active . MAlheureusement, jai été noblé par une grande tribu et je recevais au moin 15 attaques par jours pour qu'il me le prenne. Se manque d'experience a été comblé car c'est dans la defaite que l'on comprend nos erreurs. Ensuite j'ai decouvert le monde 8 il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai tout de suite adoré. Et enfin , j'ai été present dès la sortie du W9 où je m'en sor pas mal .

Dans ce monde 8, il y a une grande possibilité de faire de grande chose. Qui dit grande chose, dit grande Tribu et c'est pour celà que j'ai choisit la votre. J'ai aussi vu que la tribu ne comportait pas trop de membres et cela m'a incité à venir. De plus, j'ai vu que vous etiez à environ 2000 points de diference avec le 7e au classement. J'ai envie de progressé au coté des plus grand et j'ai surtout envie de m'investire dans la tribu car c'est la clée de la reussite .

Voilà, j'ai terminé ma candidature, j'espere qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
New Anub bis
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique
New Anub bis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

Cool c'est moi le premier ^^

Bonne chance pour ta candidature malgré tes points ...

Bref sinon pour le Haut du classement ,pour toi j'en fais partis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

New Anub bis a écrit:
Cool c'est moi le premier ^^

Bonne chance pour ta candidature malgré tes points ...

Bref sinon pour le Haut du classement ,pour toi j'en fais partis ? Very Happy

Je vais bientot augmenté mes points de 3500 avec le village que je vais noblé.

Biensur que tu es dans le haut du clasement.
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:25

Transmets moi un RC que je voie ton armée Smile


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

el_rere a écrit:
Transmets moi un RC que je voies ton armée Smile

affraid c'est quoi cette faute de conju' confused

Edit: je sais Wink

Mais regarde mieux Razz

Edit 2: hi hi hi

Edit 3: Arff tricheur rere, t'as pas le droit d'enlever ta faute de conjugaison lol


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Subjonctif Smile
Revenir en haut Aller en bas
New Anub bis
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique
New Anub bis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Bon en revenant sur la candidature ,duff ,meme avec 3500 en plus ce sera très dur...
Revenir en haut Aller en bas
...
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Je retire ma candidature. JE crois que je n'est pas ma place parmis les grands. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Duff72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duff72   Candidature de Duff72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Duff72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: