Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^

Aller en bas 
+2
el_rere
benco69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

bon je sort le caisson de binouze ^^ qui a soif? miammm beerrr
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:03

Ah je prends une limonade xD drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

tu prefer pas une menthe ?? (GT27) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

11h, Oh mon dieu, j'ai failli rater le premier apéro de la journée Shocked

Alors un ricard for me.

ps: non je n'ai jamais été AUBE, je suis du côté obscur de la force depuis que je joue W2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:07

j'ai oublier d et'envoyer les lvl de ma forge jte les di tt de suite lancier lvl2 epee LVL2 bucheron lvl3 scoot LVL1 cvl lvl2 cvL lvl3 beleir lvl1 cata LVL1


un pti ricard bien frais c'est partie


au faite ta recu mes rc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

Oui oui, et si je ne me suis pas encore trompé de bouton, j'ai répondu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:10

j'n vien den faire un celui-ci je te lenvoie sur le jeu ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:10

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:14

ba tu ete dans quel tribu alors quand gt sur W2 avec darkfantasy c'est degeu qu'on a ete banni lol bon je lui avait donne tout mes villag il etait premier avec 100mile point d'avance mdr et un connard de mouchard ns a balancer a oui tu ete dans la Emp-Uni non?? un truc kom sa non??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

Euh... nan! Razz

J'ai été LGB dès mon arrivée puis LHA. Depuis, toujours LHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

t'es sure lol bon ausis sa date de vieu mdr sa fait quoi 1 an que je suis banni de W2 j'ai encore pas mal de bon souvenir! je me rapelle avri fait partie d ela LCT sur W2 et aussi la AUBE comment il mon tous geuler dessus quand j'ai fais un raid suicide contre le mek le premeir du W2 sa comence par un M c'ets plus qui c'est puis mon language texto mdr ct drole
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Megmeg? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

oui lui ^^ mdr j'ai niek 12mile epee et 12mile bucheron et 3mile cvL en 3 attake ke j'ai lance en mme temsp c'et con g pu le rc mdr 53h de trajet j'avai envoyer des leur sur totu ces autre village mdr ^^ crakage
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

Bah maintenant il est plus premier, il est troisième^^

Ancien LGB Smile
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:28

LGB sa yes j'ai ete en guerre contre vous mdr ^^^quand j'etait cher la AUBE a oui tout me revient que de bon souvenir et de boucherie tu te rapelel des rc de la mort de mon pot merde comment il s'apellait aten je vasi cherche son nom sur W2 en mode visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Moi lors de cette guerre, je n'étais pas là Smile pas encore j'ai commencer W2 avec du retard.
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

don__berethor C'ETS lui qui ns a denocn moi et dark au hasard lui il fesait de bo RC inssi ke perco
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

dire que si jore continue je serait top 5 W2 vue comen jnike tout le modne autour d e moi sa emd egoute
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

wé peut-etre ^-^
Mais peut-etre qu'on t'aurait défoncer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

Ahh la aube que de bon souvenir dommage qu'elle soit morte car là ils sont combien déjà 15 ème un truc dans le genre ?? Bon moi ça sera un G27
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

on n'aurasi pas pu me defoncer moi et dark on avais 8 village et nord et 8autre au sud on Contenait une bone partie d ela map et tout nos vilalge etait blinder d'arme les ferme remplsi au max et tout ceu autour d enos etait desd amis(night-gold, coreff, perco, plein plein d'autrre
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20

benco69 a écrit:
on n'aurasi pas pu me defoncer moi et dark on avais 8 village et nord et 8autre au sud on Contenait une bone partie d ela map et tout nos vilalge etait blinder d'arme les ferme remplsi au max et tout ceu autour d enos etait desd amis(night-gold, coreff, perco, plein plein d'autrre

Euh non, perco était pas dans le coup lors de support sur un gars que darky devait attaquer? Un truc du genre, dark lui faisait confiance, et lorsqu'il l'a appris il était un peu deg' Razz
Revenir en haut Aller en bas
New Anub bis
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique
New Anub bis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

Perco c'est la chef des EDC monde 5 c'est ça ? lol!

Elle est trop trop bizzare quand meme ,avant j'allais flooder en attendant les réponses toujours négatives de mes candidatures ^^ ,et puis une fois j'ai visé le village de kirilev pour cible...,bon OK je me suis fait défoncer mais voilà après elle m'a dit :

Plus la peine d'aller faire le pitre dans notre forum ,tu ne seras que mal vu...

Elle était en fait comme kirilev...vantard ,qui croyait etre le maitre et que personne ne devait attquer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benco69
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:12

ON parle du monde 2 mais c'est pas grave tkt ??
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

Moi j'aime bien perco celle qui a trahit darky sans qu'il s'en rende compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Contenu sponsorisé





11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Empty
MessageSujet: Re: 11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^   11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11H presque l'heure de l'apero ptite tourne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: