Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance de traitre

Aller en bas 
+8
anathor
Slenyz
toonsky2
Orion fufu black lord
Mike35220
el_rere
yukino
dark_ben (kaotik)
12 participants
AuteurMessage
dark_ben (kaotik)
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:38

Voila si moi chui pas mature est un boulet tant mieu mais toi t'est un traitre et tu fait même pas rmiste et sache que pour réussir dans sa vie bien il faut d'abbord le brevet pour ensuite passer le bac car maintenant même pour être éboueur faut le bac donc déja la je voit que tu bosse pas et que toi tu n'est pas mature t'est au moin au courant qu'on a changer de président ? je ne suis pas sur vu comme t'es informée et je te dit que avec cette histoire ta tribu ne c'est pas fait d'allaier mais plutot des ennemis car tu ne sait pas les connaissance que j'ai maintenant je te souhaite de réussir au moin la dedans il y as bien que c'est que tu sait faire ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

dark_ben (kaotik) a écrit:
Voila si moi chui pas mature est un boulet tant mieu mais toi t'est un traitre et tu fait même pas rmiste et sache que pour réussir dans sa vie bien il faut d'abbord le brevet pour ensuite passer le bac car maintenant même pour être éboueur faut le bac donc déja la je voit que tu bosse pas et que toi tu n'est pas mature t'est au moin au courant qu'on a changer de président ? je ne suis pas sur vu comme t'es informée et je te dit que avec cette histoire ta tribu ne c'est pas fait d'allaier mais plutot des ennemis car tu ne sait pas les connaissance que j'ai maintenant je te souhaite de réussir au moin la dedans il y as bien que c'est que tu sait faire ptdr !

euuhh le brevet sert à rien petit Wink
Ensuite dire que c'est une alliance de traitre non...ils avaint recrutés kaotik...pas toi ^-^

Voilà, quelques réctifications lol!

C'était yuki, l'emmerdeur OnLine
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

Espèce de gros boulet, tu sais vraiment pas de quoi tu parles .....
Ici on a (pratiquement) tous un niveau d'études plus élevé que le tien -__-" ....
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Maître floodeur
Maître floodeur



Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

J'ai mon bac moi :p

Vous l'avez aussi ?!?

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Orion fufu black lord
Paysan
Paysan
Orion fufu black lord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

Moi je passe le brevet aussi.... Mais bon sa se revise en 2-3jours maxx
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

Puffff !!!!
Ca se révise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Orion fufu black lord
Paysan
Paysan
Orion fufu black lord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

Mais euh nous on est des abuzay, on a deux cahier d'histoire a révisé, rien que le relire sa prend 2jours !
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

Et + de 20 textes a réviser pour l'oral de français ca te botte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion fufu black lord
Paysan
Paysan
Orion fufu black lord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Bah encore ça, sa va, sa fait la 3eme fois que j'apprend mon cahier d'histoire par coeur... Marre des tranchées pleins d'boyaux !
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

wow t'apprend par coeur??!

...
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

Bon dark machin, stop ton vent où on te ban et arrette de parler d'études, tu es ridicule et on s'en fout de ton brevet...

Tu n'approuves pas nos méthodes, tu as le droit mais on s'en tape... On connait rien de toi, tu ne te présentes pas, tu ne préviens pas, tu le laisses inactif, à partir de là, on agit plutôt que le village passe chez d'autres.

Un point c'est tout, maintenant tu as d'autres monde c'est pas la fin, et la prochaine fois sois actif quand les choses se passent bien pas quand ça ne va plus, je déteste les personnes qui se protègent sous un tag et qui viennent pleurnicher dès qu'il y a un problème...

Bon courage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Orion fufu black lord
Paysan
Paysan
Orion fufu black lord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:23

Citation :
wow t'apprend par coeur??!

...

J'essaye tout du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18

Bon.

Je t'ai deja tout expliqué concernant ton cas!

Alliance de traitres? Tu n'es pas de notre alliance, MOUARF ! DTC !

Un mec qui passe 15 jours a dire " je suis en exam " alors qu'en faite il passe juste son brevet, c'est du foutage de gueule!

Je te ban de ce forum, je te vire de la tribu des maintenant, et je ne veux plus avoir de tes nouvelles, c'est compris?

ON DETESTE LES BOULETS ! Tu as compris? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Orion fufu black lord
Paysan
Paysan
Orion fufu black lord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Slenyz je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu a vu Embarassed

EDIT : j'aurais bien aimé faire plus petit mais je peux pas ^^' => j'avais pas vu la réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Disciple floodeur
Disciple floodeur
anathor


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

Le mec hé... genre te présenter y'a 15 jours ça t'aurais fait louper ta vie.

10 minutes a ne pas être dans ses cahiers Shocked

D'autant que le brevet, c'est pas du savoir, c'est du savoir faire (sauf 4 points d'histoire, soit rien).

Pis bon, il y a le contrôle continu, a priori tu dois pas avoir 20/20 partout pour l'avoir....

Tu prends moi, je suis un glandeur d'élite, bon, d'une part j'avais mon brevet avant même de le passer avec le contrôle continu... d'autre part j'ai pas ouvert un seul de mes cahiers/bouquins ou autre et ma moyenne au brevet a été de 18. Je suis loin d'être le seul dans ce cas, je suis loin d'être un géni.

Et j'ai oublié de présicer que le brevet ne sert absolument à rien (genre tu vas mettre ça dans ton cv ça épatera tout le monde Rolling Eyes )
Si tu veux c'est juste pour que les jeunots voient ce qu'est un exam, ni plus, ni moins. Aucune autre utilité que celle ci.

C'est pas ça qui te permettras une vie professionnelle florissante, c'est pas son absence qui t'expédieras dans la misère.

Après, bah même dans ta façon d'écrire ça transpire la boulayattitude Razz

T'écris mal, sans ponctuation, tu t'énerves pour rien, tu nous menaces par le biais d'hypothétiques connaissances... t'es comme le brevet en clair, tu serts a rien geek (bon ok elle était facile ^^).

Dans la tribu personne ne s'est opposé à ce qu'on te lynche, donc ça fait une tribu traître c'est ça ? ou juste un membre galleux que personne ne connait, ne s'est pas présenté, est là juste par récupération d'un compte, qui d'autre part n'a pas était fichu de le monter soit même ? (en ce qui me concerne j'opte pour la deuxième solution Laughing )

Voila donc la situation. En vrai, tu ne fais pas partit de cette tribu, et tu te fous de nous. Au final, tu n'existeras plus sur ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
New Anub bis
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique
New Anub bis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27

bon moi aussi je vais devoir parler...

Alors le brevet ,vous dîtes tous que c'est pas important mais si pour lui ,ça en a alors ... et sinon je ne sais pas si vous savez mais depuis l'année dernière il y a des mentions ,Très bien à partir de 16...

Mais laisse moi te dire que je ne pense pas que tu l'auras vu les fautes d'orthographes que tu fais...même moi j'en fais moins !!!!!

Après tu dis qu'ils sont des traîtres mais tu n'as jamais été dans la Tribu et je partage un peu l'avis des autres ,à par l'Histoire il n'y a rien du tout à réviser !!!!

Les maths ,si tu n'es pas un Cas Sos ,c'est fastoche ,le Français ,je en vois vraiment pas ce qu'il y a à réviser scratch et l'Histoire encore il y a quelques dates...

Et dernierement ,ce n'est pas par les menaces que tu arrangeras les choses ,et ton cas...



PS:En dehors de tout ça ,c'est toi qui sur le Serveur 3 il y a longtemps qui t'ai fait volé ton village par Hopper55 alors que tu étais Top 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
Seigneur Perceval


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 09/04/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Le brevet, il y a rien de concretement difficile...

Mais avec 11 de moyenne sur les deux années (4 et 3 ème) tu as seulement 60points à prendre sur les 120possibles enfin si ca a pas changé depuis ma 3ème^^ Perso me manquait deux points donc bon...

Mais c'est sur que passer 10min sur le forum pour se présenter, c'est pas ca qui fait foirer le brevet faut pas abuser non plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
.VolC+ schmouzzi
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire
.VolC+ schmouzzi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:25

Seigneur Perceval a écrit:
Le brevet, il y a rien de concretement difficile...

Mais avec 11 de moyenne sur les deux années (4 et 3 ème) tu as seulement 60points à prendre sur les 120possibles enfin si ca a pas changé depuis ma 3ème^^ Perso me manquait deux points donc bon...

Mais c'est sur que passer 10min sur le forum pour se présenter, c'est pas ca qui fait foirer le brevet faut pas abuser non plus quoi...

heu, moi j ai passé le brevet il y a 7 ans, j avais 15 de moyenne et je devait rattrapé 19 points.. ca a du changer peut etre lol !!

perso c'est mon unique post a ce sujet, le brevet ne sert a rien d autre que de montrer qu on a envi d'avoir son bac (comme ca que je vois les choses)
c'est important de l avoir (meme si c'est inutile), et de toute façon, meme le bac est devenu trop facile alors le brevet..
dark machin ( j ai adoré ca) si tu ne réussi pas ton brevet sans réviser, c'est que tu as vraiment un QI de merde !! tu ne serais qu'un de ces assister qui demande a tout avoir devant le nez sans rien faire: un cancre quoi !!
et parle pas de président, ta meme pas l age de voté!! non mais dis !! deja que c'est un sujet hors contexte..
je sais que je n'ai rien avoir avec cette histoire, mais j ai suivi l'affaire. un mec comme toi, j aurai fais de meme dans ma tribu. en plus, j avou que ce n'est pas d'une tribu de nioniote dont on parle!! (heu je lance pas de fleur c'est sincere).
sur ce car je sais pas trop quoi dire, et que je pense que tu ne pourras relire ce sujet qu'avec un autre pseudo, je te souhaite bon courage sur d autre monde (sachant que celui là est mort pour toi ptdr)!!!

amicalement, l homme qui a envi de dire des choses parfois là ou il n a lieu d etre!!
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

C'est pas que ce sujet ne sert à rien mais plus que je m'en balance donc je ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

et moi je fais mieux, je supprime sous 24H ! (pour que les users voient mon post XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alliance de traitre Empty
MessageSujet: Re: Alliance de traitre   Alliance de traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: