Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probléme attaque alors que je suis membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark_ben (kaotik)
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:36

Voila on m'attaque en ce moment notament toonsky2 car je ne me suit pas présentait pourquoi ?

Tout simplement car je suis en examen et on va dire que j'ai un peu pret 1heure par jour a consacrer au pc et je pense d'abbord a m'occcuper des jeux que de me présentait !

De plus j'avais prevenu le fondateur de la tribu des causes de ceci voici les message dans leur intégraliter ! :

plus tard je suis en examen je manque de temp

slenyz écrit:
-->
Okay, enfin, va te présenter sur le forum..

kaotik écrit:
-->
nn je ne joue pas monde5 dzl !

slenyz écrit:
-->
Tu aurais pu dire que tu avais repris le compte..


Serais tu un Noc du monde 5? xD



Et voici la discution d'aujourd'hui avec toonsky2 :


bon je vais me présenter sur le forum je vient de m'inscrire la mais je ne pourrait pas y participer avant mercredi prochain comme je l'ai dit qu'on ne dise pas que je previent pas puisque j'ai prevenu le fondateur ! le message sera poster sur le forum !

toonsky2 écrit:
-->
ouai lui aussi été prevenu

kaotik écrit:
-->
Eu tu m'excuzera mais on m'as déja contacter et j'ai bien dit que j'était en examen jusque milieu de semaine prochaine et que je me présenterai quand j'aurais plus le temp ! de plus j'était entrein de prendre un village en ce moment et je te dit que le vrai kaotik est déja prevenu de tes attaques !

toonsky2 écrit:
-->
Tu n'est pas le vrai kaotik c'est pour cela qu'on t'attaque, tu n'étais même pas connecté pdt un certain temps, tu n'avances pas et en plus tu ne nous a même pas prévenu

Donc à nos yeux tu ne fait plus partit de l'alliance

kaotik écrit:
-->
Puis-je avoir une réponse je vais prevenir l'alliance entiere de tes trahison !




Voila donc je vais me présentait en vitesse je m'apelle benjamin j'abite en lorraine (57) mes passions sont le sport le spotes et les jeux en lignes !

Voici les mondes ou je me trouve avec leur pseudo :

MONDE 2 : dark_ben
MONDE 3 : ben vator
MONDE 7 : kaotik
MONDE 8 : kaotik
MONDE 9 : dark_ben

Voila desoler de ce retard mais en ce moment je ne peut vraiment pas être actif sur le forum j'essayerai de repasser dans la semaine pour voir ou se malentendu en est !

Bonne soirée et bon jeu cordialement kaotik !
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:53

Tu aurais pu prévenir de ta reprise, personne ne l'a sue, 10 jours après.
Maintenant que tu as des probs, tu reviens?

Bisarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
dark_ben (kaotik)
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:02

Tu était prevenu toi par mail je les mit dans le sujet mes desoler je suis en troisieme et je passe le brevet et vu qu'il n'est pas encore acquis du tout bien je doit bosser c'est la dur lois de la vie ! même mon monde2 aux quelle je teint le plus bien la il est pas bien entretenu a cause de ceci ! et monde 3 je n'avance pas en point !
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

Tes exams c'est le brevet? XD
Ca t'aura valu 4 jours d'inactivité, et aucun passage sur Tw ou autre?

Ouah, le foutage de gueule. T'as l'air super jeune aussi, donc .. comment tu fais lors de nos attaques nocturnes?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
dark_ben (kaotik)
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Bien oui le brevet desoler de réviser et de ne pas être un NO-LIVE moi j'ai une vie que je compte réussir si vous vous compter gagner votre vie sur le jeux vous êtes mal barer quand même de plus tu parle de nocture regarde les heures ou j'ai poster tu comprendra peut-être mieu a moin que tu soit trop droguée de tribal wars !
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:59

C'est pas en t'excitant comme ça que tu vas améliorer ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

Décidément, le compte a été filé a un boulet O_O

C'est pas le brevet qui te fera réussir ta vie, t'es loin d'etre mature, on veut pas de toi chez nous , point barre.

Je ne suis pas un NOLIVE.. Un Nolife a la régueur Laughing

Allez, je lock, et j'espere que toon en finira vite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Probléme attaque alors que je suis membre Empty
MessageSujet: Re: Probléme attaque alors que je suis membre   Probléme attaque alors que je suis membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme attaque alors que je suis membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: