Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dark worms[candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark worms
Paysan
Paysan
dark worms


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/06/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

Un jour un jeune homme naissa,se petit garçon etait promis a un avenir modeste,son pere etait fermier et sa mere couturiere.

Seulement a l'age de 5 ans il se passa une chose tres speciale,un maitre sorcier apartenant au cercle tyranique( :p ) aparue dans le village,il fit flamber toute les maisons et tua tous le monde sans pitier,quand il arriva devant le jeune garçon c'est comme si ces pouvoirs sestampait et il ne put le tuer.

Remarquant cela il l'emmena avec lui dans l'un des villages du cercle tyrannique,et commença l'aprentissage du petit garçcon.

Le temps passa et le sorcier decida qu'il etait temps de montrer le garçon au reste du cercle.

Quand le sorcier arrive devant le conseille ,ils furent tous de suite surpris par la puissance que le garçon degagea,et lui demander son nom.
le petit garçon repondat qu'il s'apelait: dark worms .

Puis le conseille se retira pour deliberer...







-Vous devez connaître un de nos membres (à moins d'être très bien classé)

Je connais kaotik qui joue dans la meme tribu que moi world 3 sous le psedo de lord pooskor.
Pour le classement je suis top 150 mais en general le debut du monde n'est pas mon fort mais la suite je me ratrape tres bien.




- Etre maître de sa zone pour rentrer est obligatoire et bien évidement ne pas être un frigo

Pour etre maitre de la zone c'est a peu pres le cas,je partage la zone avec Xaav et a nous 2 nous sommes les maitres de la zone,il y a aussi skilgannon pres de la ou je me situe.
Je ne suis pas un frigo,personne n'ose m'attaquer Very Happy



- Ne pas avoir peur des guerres déclarées à toutes heures

Pour la peur des guerres je n'en ai pas peur,je trouve meme que c'est sa qui donne son charme a se jeu.


- Faites nous connaître votre expérience sur les autres mondes


Je joue surtout world 3 qui me prend beaucoup de temps,je suis top 100 plus de 2100000 points,baron de la tribu WTC.


- Merci de nous renseigner sur vos ambitions sur ce monde 8


Mes ambitions world 8 sont les suivantes:

-rentrer top 100 voir top 50
-une grosse armee


- Pourquoi la [LcT]?


j'ai choisi cette tribu tous simplement parce que c'est une tribu peu nombreuse et puissante.
C'est cela que je cherche en general.




Voila si vous avez d'autre question n'esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

J'aurais besoin d'un Rc avec toutes tes armées, et l'appui de kaotik..

Et nous pourrons juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
dark worms
Paysan
Paysan
dark worms


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/06/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Ok,je t'en envoie un IG avec mon armee actuel et celle que j'ai crasher pour prendre le village.
C'est a peu pres celle que j'ai crasher que j'ai comme objectif sur chaque village...

Et pour kaotik je vais voir sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

Hum, tes troupes sont assez faiblardes, j'ai moi meme plus ( pourtant j'ai du retard ).

Sinon, j'ai appris que tu te faisais noblé par les AwE, vérité ou mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
dark worms
Paysan
Paysan
dark worms


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/06/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

Probleme en cours de reglage,tous dependra du choix d'un certain joueur.

J'ai deja dit a toonsky que tant que le probleme n'est pas regler je ne viendrait pas cher vous meme si je suis accepter,je n'ai pas envie de vous amener des ennuies...

Mon armee est en constante evolution je suis entrain de faire 500 PE sur chaque village pour me defendre au cas ou et apres je reprend l'armee off,ma caserne et ecurie tourne none stop...
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06

Oki, merci de l'info.
Tu nous diras quand seras terminé ces escarmouches, et nous relancerons le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
dark worms
Paysan
Paysan
dark worms


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/06/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:45

Ok pas de probleme je t'enverrai un message IG et sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

Voilivoilou, désolé pour le flood ou autres (tout le monde va encore me sauter dessus Rolling Eyes ) mais bref.

Le vp de dark worms tombera ce soir (normalement) donc je pense que la candidature peut-etre fermé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Admin
Admin
Slenyz


Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57

Il nous le dira lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercletyrannique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





dark worms[candidature] Empty
MessageSujet: Re: dark worms[candidature]   dark worms[candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark worms[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: