Le Cercle Tyrannique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Tyrannique

Forum Du Cercle Tyrannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche alliance.

Aller en bas 
+9
el_rere
Bibsy
Nävis
tesbed
Darksb
FDL.Nightmare
gemini master
¤cocotier¤
Gilain [¤.F.¤]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilain [¤.F.¤]
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:30

bonsoir,

je sais qu'actuellement vous ne préférez pas prendre d'alliance ou pna, bref, que vous fermez vostre diplomatie le temps que ce monde montre son vrai visage.

Pour ma part le monde semble commencer a bien se dessiner et seule quelques tribus arrivent a se montrer:
-SGK
-DIVINS
-T.M.
-Suna
-Vous meme.

Les membres de ma tribu on décidé d'un commun accord de n'avoir que 2 alliances et aucun pna.
Je vous demande donc a travers ma demarche si cela peut vous interesser.

voici une description global de la tribu:

tribu recherchant un maximum de 40 joueurs motivé et présent au niveau forum et temps de jeu.
Nous comptons beaucoup sur l'entraide en cas de probleme que se soit a l'interieur meme de notre tribu ou avec nos alliances.
L'armée a une place importante puisque le but de tous est d'avoir le plus d'homme possible pour attaquer, attaquer et attaquer.
Nous ne tolerons pas l'inactivité de nos membres... si ils partent ils doivent impérativement se faire sitter.

pour ce qui est classement personnel ou au niveau de la tribu cela ne veut rien dire donc je n'en parlerai pas.

sachez aussi que le but pour nous est de former un trio de tribu se soutenant mais que ces allainces restent secretes pour ne pas que tout un chacun sache ( la surpise est la meilleur des armes.).

je vous remercie donc de traiter ma demande et de me répondre par mail ou directement sur le jeu.

bien a vous,
gilain.
Revenir en haut Aller en bas
¤cocotier¤
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Salut a toi ^^
comme tu peux le voire tu es sur un forum de superactif Smile
Nous non plus ne voulons aucun PNA et trés peu d'alliance Wink

Mais comme c'est pas moi le chef, vien a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

bonjour, je me posai la question suivante, la deuxieme tribu de votre choix serai laquel ?
sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilain [¤.F.¤]
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

la deuxieme fait parti des tribus cité .. et comme il sagit d'una alliance " secrete" je ne vois pas pourquoi je vous lacherai le morceau si nous n'avons aucune possibilité d'alliance Smile

mais ne vous en faites pas pour ca c'est une bonne tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

oki lol, ben koi ki n'essaye rien n' a rien ^^

je pense k'un duc devrait bientot passer pour te dire si ca va etre traité ou non, patiente un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
FDL.Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

Bonjour à vous, incroyable à peine je poste dans la diplomatie que tout el monde nous saute dessus

Je lance le sondage dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfdl.free.fr
Gilain [¤.F.¤]
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

la patience est une vertue ne t'inquiete pas pour cela je saurai attendre.
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

et comme tu peu le voir forum tres actif ^^ meme pas le temps de poster et paf une réponse ^^
bon j'arrete de flloder ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksb
Disciple floodeur
Disciple floodeur



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

Gilain [¤.F.¤] a écrit:
la deuxieme fait parti des tribus cité .. et comme il sagit d'una alliance " secrete" je ne vois pas pourquoi je vous lacherai le morceau si nous n'avons aucune possibilité d'alliance Smile

mais ne vous en faites pas pour ca c'est une bonne tribu Smile


Le probleme est que si on ouvre un vote sur cette alliance on doit savoir qui va etre le troisieme allier de cette alliance, car si vous vous allier avec une tribu a laquel on ne veut pas etre allier, ceci peut faire pencher la balance, mais je comprend que tu veux garder sa secret, mais ceci reste quand meme un probleme pour nous, si on est pour etre allier, on doit connaitre les votre aussi. Enfin c'est mon avis, car je ne crois pas etre en mesure de voter si je ne connais pas toutes les implications.
Revenir en haut Aller en bas
tesbed
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

Gilain [¤.F.¤] a écrit:
Pour ma part le monde semble commencer a bien se dessiner et seule quelques tribus arrivent a se montrer:
-SGK
-DIVINS
-T.M.
-Suna
-Vous meme.

Gilain viens que je te fasse un gros bisou ! Cool En tant que Suna, être considéré comme étant une tribu forte ca fait plaisir (tous les sunas se connaissent IRL sauf trois !)

Bon allez, je vais pas flooder sur votre proposition, mais si vous voulez dominer le monde (ce soir minus...), merci de penser aux Sunas.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Nävis


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : En Amazonie
Date d'inscription : 09/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:21

tesbed a écrit:
Gilain [¤.F.¤] a écrit:
Pour ma part le monde semble commencer a bien se dessiner et seule quelques tribus arrivent a se montrer:
-SGK
-DIVINS
-T.M.
-Suna
-Vous meme.

Gilain viens que je te fasse un gros bisou ! Cool En tant que Suna, être considéré comme étant une tribu forte ca fait plaisir (tous les sunas se connaissent IRL sauf trois !)

Bon allez, je vais pas flooder sur votre proposition, mais si vous voulez dominer le monde (ce soir minus...), merci de penser aux Sunas.

Et moi, je dis, viens prendre ta baffe, en tant qu'Amazone, je vais te rosser...
Revenir en haut Aller en bas
tesbed
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Nävis a écrit:
Et moi, je dis, viens prendre ta baffe, en tant qu'Amazone, je vais te rosser...

Ouaoh !!! Je veux je veux !! Punis moi noble Nävis !
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
Nävis


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : En Amazonie
Date d'inscription : 09/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Ah bah nan, si ça te fait plaisir que je te punisse, je te punirais pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
¤cocotier¤
Seigneur tyrannique
Seigneur tyrannique



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

rollalala sa part vite Rolling Eyes

calmer le flood en section ambassade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksb
Disciple floodeur
Disciple floodeur



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

Ouais calmer le flood, j'ai une poser une question plus haut, et la j'aurais pas de reponse s'il prend pas la peine de tout lire :S
Revenir en haut Aller en bas
Bibsy
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

Petit commentair Smile

Alliance "forte" comme tu dis, pour ma part je forme des petits joueurs qui auront bientôt la maîtrise du jeu au moins équivalente à la votre !

Edit : mes excuses pour le bout de flood, je pensais que c'était autorisé.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

Forme les pas trop, après yaura que des bons joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Guerrier Tyrannique Suprème
Guerrier Tyrannique Suprème
yukino


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 02/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

désolé mais là, je dois tout préciser.

Ne floodez pas sur les candidatures ainsi que sur l'ambassade.

Ce sont des sujets importants, et les seuls messages qui devraient apparaitrent à part la demande, ce sont des questions de nos membres

Revenir en haut Aller en bas
Gilain [¤.F.¤]
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:29

tout de suite je met certaine allaiances fortes et le tout s'emballe .. j'ai aps les yeux partout j'en ai certainemetn oublié veuillez m'escusez!!

si vous voulez que je devoile avec qui nous sommes allier il faudra que je sache que votrre reponse se raproche du oui .... et que la condition qui ne fait pas pencher pour le oui est justement cette alliance Wink

sinon ce serrai trop simple je poste ici mon alliance et les suna , les amazones, les sdk et j'en passe sont au courant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemini master
Dragueur Tyrannique
Dragueur Tyrannique
gemini master


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

Nos ducs sont de grands confiances, si tu en mail un ingame, il gardera l'info pour lui et rien ne sera donné aux autres ally
Tu dis être déjà allié alors ? Ben dans ce cas, que dis cette autre tribu a notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
run_haya
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
run_haya


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 67
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:18

je ne pense pas qu'avoir une alliance avec une tribu qui en compte deja plusieurs soit une bonne chose car ceci nous limite dans le choix des attaques. La tribu doit faire un choix une alliance c'est tout.
pas la peine d'en avoir plusieurs du moment qu'elle est bonne
notre tribu allié aura qu'une alliance avec nous et pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
el_rere
Empereur Supreme
Empereur Supreme
el_rere


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:20

Ca me rappelle un peu la TL et les LGD du w6
Revenir en haut Aller en bas
toonsky2
Disciple floodeur
Disciple floodeur
toonsky2


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Run a parfaitement résumé notre vision du jeu au sujet des alliances, une seule alliance de part et d'autre.

Maintenant, bon courage pour votre candidature, nous voyons ça en interne.

Et plus de flood svp, essayez de créer un topic dans la taverne pour en parler car c'est vite le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
run_haya
Prince Tyrannique
Prince Tyrannique
run_haya


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 67
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

je pense qu'on a ete à bonne ecole avec notre duchesse sur le 5
Revenir en haut Aller en bas
Gilain [¤.F.¤]
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2007

recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

nous voyons les choses d'una tout autres maniere .. une ptriple alliances .; trois tribus les une avec les autres .....

trois tribu ne comptant que de petit groupe ca ne me semble pas trop surtout que chacune des tribus stoppe sa diplomatie apres cela .

je mail un de vos ducs pour lui dire quel est l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche alliance. Empty
MessageSujet: Re: recherche alliance.   recherche alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Tyrannique :: Haut conseil :: I- Archive (publique)-
Sauter vers: